fbpx
Culture
Partager sur

Gradur: Eden Hazard est fan !

Gradur: Eden Hazard est fan !
Partager sur Facebook

Après Blaise Matuidi fan de Niska, c'est au tour d'Eden Hazard, grand amateur de rap français, de parler de ses rappeurs préférés

Les joueurs de football semblent de plus en plus indissociables des rappeurs français. Alors que Blaise Matuidi rend hommage à Niska en reprenant sa célébration Charo lors d’un match, c’est au tour d’Eden Hazard d’encenser le rappeur Gradur lors d’une interview accordée à Melty.

Eden Hazard parle de Gradur

Alors que le belge qui joue sous les couleurs de Chelsea accordait une interview au site internet Melty, il en est venu à parler de ses goûts musicaux. Il s’avère que le jeune homme est un fan de rap français, il déclare: « J’écoute quand il y a un nouvel album. Peu importe les rappeurs j’écoute tout. Voilà après Gradur, j’ai joué à Lille, il est du Nord, on s’est rencontré une ou deux fois. C’est quelqu’un de ma génération, ça fait toujours plaisir de voir quelqu’un comme lui réussir. Il y a des similitudes entre le domaine musical et le sport. C’est bien de voir des gens réussir, du Nord surtout! » puis de continuer « J’écoute beaucoup Booba et Gradur. Franchement, j’écoute tout. Quand j’écoute quelqu’un c’est que l’album il est bon. Je n’aime pas quand un rappeur ne fait qu’un ou deux sons, alors je n’écoute pas. Là j’écoute le dernier album de Booba, D.U.C.. Je mets ça à fond dans ma voiture quand je suis tout seul parce que quand il y a mes enfants je ne peux pas tellement le mettre. Dans les vestiaires je mets. Mes coéquipiers me disent ‘C’est quoi cette merde?’ parce qu’ils ne comprennent rien. Mais nous les francophones, on aime bien et ça nous fait plaisir. » a t-il conclue.

Gradur, sur la route de Sheguey Vara 2 !

On s’inquiétait de voir Gradur beaucoup moins présent sur les réseaux sociaux qu’à l’accoutumé. Et alors qu’il annonçait être en pleine préparation de Sheguey Vara 2, les internautes étaient surpris de ne pas le voir très actif. Il s’avère que Gradur a changé de média de prédilection, et son réseau favoris est maintenant Instagram sur lequel ses « Shegueys et Shegueysses » peuvent le suivre. Il a d’ailleurs récemment annoncé qu’il prendrait son temps pour la prochaine mixtape « Je sais que vous attendez fort la mixtape Shegueyvara2 » puis poursuit « On fait pas de bruit pour le moment mais quand on va revenir ils vont comprendre. Je vous prépare une mixtape bien lourde et je prends bien mon temps » avant de conclure par « Je suis pas pressé ». Peut être que l’artiste tient à livrer un travail plus aboutit, sa notoriété et ses fans étant présents et grandissants. Une mixtape qui, à l’image de ses derniers titres, sera sûrement d’une grande qualité.