Culture
Partager sur

Gradur écrase Madonna ! (vidéo)

Gradur écrase Madonna VIDEO

Le rappeur Gradur cartonne dans les charts et écrase Madonna. Découvrez le phénomène en interview vidéo

Alors que le rappeur Gradur a félicité avant hier le Paris Saint Germain suite à leur victoire, Sheguey comme il aime se faire appeler cartonne dans les bacs avec son premier album studio. Il fait même mieux que Madonna. MCE vous révèle tout.

Gradur est décidément le buzz du moment a tel point que les humoristes le parodient comme Willaxxx dernièrement dans une vidéo hilarante. D’ailleurs, le rappeur de Roubaix n’aurait jamais imaginer fasciner le public. Dans une interview accordée au Parisien, ce dernier avait d’ailleurs expliqué Jamais je n’aurais pensé percer. Je me suis remis à écrire quand je me suis cassé la jambe. J’avais le moral à zéro, j’en avais marre de jouer à la PlayStation. Moi, la musique, je fais cela pour m’amuser. C’est du second degré. Pour les textes profonds, il faut écouter d’autres albums

Gradur fait couler beaucoup d’encre mais pas que, il vend aussi énormément de disque et a écoulé plus d’albums que la chanteuse Américaine Madonna. Un vrai bulldozer. Le site Le Parisien révèle que l’artiste était premier des ventes la semaine dernière avec plus de 42 000 exemplaires de L’Homme au Bob écoulés en seulement quinze jours.

Toujours dans le Parisien, le rappeur du 59 explique son enfance et son quartier et surtout la définition de son nom de scène.

J’ai hésité entre une licence et des voyages. Le quartier, ça donne envie de voir de nouveaux horizons. Et sur un coup de tête, j’ai choisi l’armée, pour voir si c’était vraiment si dur, pour tester mes limites. On m’a surnommé Gradur parce que je faisais beaucoup de sport et de muscu, pas parce que j’étais un dur.
Les armes, la violence du quartier, la drogue, je connais, je me suis débrouillé pour faire des sous en évitant la prison, mais je ne suis pas un gangster ni un mec bizarre, insiste le Nordiste. Ceux qui me suivent sur les réseaux sociaux savent qu’il y a une différence entre le rappeur et l’être humain.

Découvrez l’interview de Gradur en vidéo.


Gradur, nouveau phénomène du rap français par leparisien

Source : Le Parisien. Crédits photo :

Afficher +