Culture
Partager sur

Gradur donne son avis sur le clash Drake/Meek Mill!

Gradur parle du clash Drake Meek Mill

Le rap sans clash, ça n'existe pas. En France on a Booba/DJ Skorp, aux Etats-Unis le clash qui fait rage c'est Drake contre Meek Mill

Ces derniers temps on entend beaucoup parler du clash entre les rappeurs américains Drake et Meek Mill. Le petit ami de Nicky Minaj aurait provoqué Drizzy en insinuant qu’il n’écrivait pas ses textes seuls. Un affront pour Drake qui lui a répondu en deux morceaux sanglants, laissant Meek Mill sans voix.

Gradur tweet son avis sur le clash

Dans ces moment tout le monde aime amener son grain de sel à la dispute et en particulier, les rappeurs eux-mêmes. C’est le cas de Gradur. L’homme au bob a souhaité donné rapidement son avis dans un tweet posté hier:


Peut être a t-il à regret l’époque des clashs sanglants de Tupac et Notorious BIG? Toujours est-il que Gradur, le rappeur du 59, ne semble pas apprécier ce clash et le fait savoir à tous ses folowers.

Gradur, l’habitué du clash

Ce n’est pas la première fois que Gradur nous parle de clash. Hier nous apprenions que le jeune homme avait parlé des sites web spécialisés dans le rap, en expliquant que selon lui, ils ne s’interessaient qu’aux artistes qui buzzaient et qu’on laissaient les autres de côté. « Les sites de rap c’est pareil des gros suceurs de bite ils s’intéressent à toi que quand t’as du buzz.. Ils s’en bat les couilles du rap. » Un post violent dont on ne connaît toujours pas l’origine.
Par ailleurs le rappeur n’est pas lui, un adepte du clash. Selon Gradur, les « grands » du rap ne doivent pas avoir de tels agissements puisque la couverture médiatique dont ils bénéficient lors de leurs disputes éclipse les « petits » qui tentent de percer. Gradur est, par ailleurs, en pleine préparation de sa nouvelle mixtape ShegueyVara 2 qui sortira le mois prochain.

Afficher +