fbpx
Culture
Partager sur

Gradur dévoile Sheguey Vara 2 !

Gradur dévoile Sheguey Vara 2 !

Gradur vient de dévoiler sa mixtape si attendue par le public. Sheguey Vara 2 est enfin dans les bacs !

Gradur vient de dévoiler sa nouvelle mixtape, sur laquelle il a invité tous les poids lourds du rap français. Disponible partout, ce projet promet de belles surprises !

Gradur présente un double CD

C’est un double CD que Gradur nous propose aujourd’hui, et avec des collaborations plus prestigieuses les unes que les autres ! On peut y découvrir ses morceaux avec Booba, Jul, Nekfeu ou encore Black M.

C’est avec son ami Black M qu’il livre un titre assez doux, avec des faux airs de zouk et des lyrics très orientés sur la réussite et la survie dans le monde de la musique. Un thème qui revient dans plusieurs morceaux.

Habitués à ce que Gradur nous présente des morceaux de trappe, on peut le découvrir, grçace à cette nouvelle mixtape dans de nouveaux registres, puisqu’il collabore avec des artistes de tous horizons. Il rentre alors dans l’univers de Jul en enregistrant le titre D’or et de platine dont on avait beaucoup plus entendu parler.

Plus technique, avec le thème le plus récurrent du projet, la réussite et le monde de la musique, il enregistre Donne moi ta main avec Nekfeu, qui sortira lui son nouveau projet la semaine prochaine et qui préparerait un second album.

Et l’un des titres les plus attendus de tous, son featuring 100% trappe avec le Duc du rap français, Booba. Intitulé Balti, le morceau semble être l’un des plus agressif du projet. Loin de la douceur d’Illégal, le morceau avec Black M, Balti sonne comme cri de guerre.

Gradur: Sheguey Vara 2, le renouveau

Gradur avait fait longuement patienter son public pour la sortie de ce projet, et avait même repoussé la date de publication décevant un peu son public. Mais soucieux d’avoir le meilleur rendu et le travail le plus complet, Gradi a pris plus de temps pour sortir son projet. Et Il ne décevra personne sur cette nouvelle mixtape. Un double CD avec d’incroyables guests, il réussi le pari compliqué de faire venir les têtes du rap français sur ce projet.