fbpx
Culture
Partager sur

Gradur déclare tout son amour à sa mère dans le clip « Maman » !

Partager
Partager sur Facebook

Le rappeur Gradur est de retour avec le clip de son morceau très touchant intitulé "Maman", extrait de son album "Where Is L'Album de Gradur ?" !

Le rappeur originaire du Nord, Gradur est de retour avec le clip de son morceau « Maman ». MCE TV vous donne tous les détails !

Gradur déclare tout son amour pour sa mère !

C’est donc un morceau très touchant que Gradur a décidé de clipper. Après les morceaux « Bigo », « Oblah » en feat avec MHD, Alonzo et Nyda, « Dans ma vie » et aussi « Ken », c’est donc au tour du morceau « Maman » d’être accompagné d’un clip.

Le morceau « Maman » figure sur son dernier opus intitulé « Where Is L’Album de Gradur », dévoilé le 25 novembre dernier. Réalisé par Cédrick Cayla, le clip permet de donner plus d’impact à ce morceau qui rend hommage à la mère du rappeur. Le rappeur est relayé au second plan et laisse la place à deux figurant qui jouent son propre rôle ainsi que celui de sa mère. Dans la clip on retrouve le rappeur derrière le micro, en studio. Un endroit parfait pour déclarer tout son amour à sa maman.

« Et si j’te donnais le monde entier, ce ne serait pas assez
Tous tes souhaits seraient exaucé
Et tes blem-pro kalashés, il n’y a pas plus grand que l’amour d’une mère
Pas plus dangereux qu’une faucheuse
Je ne fais que suivre l’itinéraire, qu’a la naissance tu m’as tracé
Faire monnaie et les payer
Sans jamais se faire pété
Et si seulement tu savais, a quel point je t’aimais maman
Et qu’à chaque fois que tu prends de l’âge j’suis peiné
 »

Gradur prépare « ShegueyVara 3 » pour 2017 !

Alors que le rappeur Gradur a dévoilé son deuxième album solo intitulé « Where Is L’Album de Gradur » (certifié disque d’or avec plus de 50 000 exemplaires vendus tous formats confondus), il y a 5 mois seulement, il parle d’ors et déjà d’un prochain projet. En effet, ce dernier a annoncé la sortie prochaine de sa mixtape « ShegueyVara 3 » courant 2017. Affaire à suivre…