Culture
Partager sur

Gradur confirme enfin sa mixtape « Sheguey Vara 3 » !

Gradur confirme enfin sa mixtape
Partager
Partager sur Facebook

Après son album "Where is l'album de Gradur" le rappeur vient tout juste de confirmer la sortie prochaine de sa mixtape "Sheguey Vara 3" !

« Sheguey Vara 3 » ou pas « Sheguey Vara 3 » ? Des rumeurs courent depuis plusieurs mois déjà mais le rappeur Gradur ne semblait pas les confirmer. Aujourd’hui, il revient sur ces rumeurs. MCE TV vous donne tous les détails !

Gradur prépare « Sheguey Vara 3 » !

Si le rappeur avait annoncé que son opus « Where is l’album de Gradur » (dans les bacs depuis le 25 novembre dernier) serait son dernier album, le punchlineur originaire du Nord pourrait d’ors et déjà préparer une mixtape intitulée « Sheguey Vara 3 ».

Gradidur a en effet posté sur Instagram une photo sur laquelle il se produit en concert. Il accompagne sa photo d’un commentaire : « #ToutEstLéger ???? #SV3 ». L’acronyme SV signifierait alors Sheguey Vara. Avec cette nouvelle publication, le rappeur confirme donc qu’il est bel et bien en train de préparer sa nouvelle mixtape. Affaire à suivre…

#ToutEstLéger ???? #SV3

Une publication partagée par Shegueyvara2 27 Novembre (@gradurofficiel243) le

Il y a quelques mois déjà, le rappeur semblait réfléchir à l’éventualité de sortir ce nouveau projet. Pensif, il se demandait alors s’il allait travailler sur cette mixtape ou non. Aujourd’hui, les choses semblent donc beaucoup plus claires pour Gradidur qui serait actuellement en train de préparer sa nouvelle mixtape.

#ShegueyVara3 🤔🤔🤔

Publié par Gradur sur mercredi 8 février 2017

Gradur dévoile le morceau « Flex » !

En attendant cette nouvelle mixtape, Gradur dévoile un morceau egotrip et ultra agressif. On est très loin de ses titres avec des passages chantés et des paroles soft. Dans « Flex » Gradidur revient à son style originel, c’est-à-dire un banger très très sale. Variant entre notes d’humours et rimes salaces, le rappeur enchaîne punchline sur punchline.

A l’image des lyrics du morceau, le clip réalisé par William Thomas nous plonge dans l’ambiance de la street. Au milieu de ses potes, des motos en roue arrière et des drapeaux de l’Algérie, on est tout de suite dans l’ambiance. Rolls Royce, Hummer et jolies filles, tout les ingrédients sont réunis pour que le clip fasse le buzz.