fbpx
Culture
Partager sur

Gradur clashe les sites de rap!

Gradur clashe les sites de rap!

Alors que Gradur travaille à sa nouvelle mixtape, il fait beaucoup parler de lui! Une fois de plus le rappeur s'est exprimé sur Twiter, sans concession!

Gradur c’est le rappeur à l’ascension fulgurante, découvert cette année. Le jeune homme qui n’était pas du tout destiné à une telle carrière a cartonné avec sa première mixtape ShegueyVara. Il prépare d’ailleurs le volume 2 qui sera disponible à la rentrée. Gradur avait également parlé, dans une interview pour SURL, de son envie de mettre en lumière les rappeurs de sa région.

Gradur: « les sites de rap c’est des gros suceurs »

Gradur, qui avait déclaré que les clashs masquait la couverture médiatique des petits, semble très remonté contre les sites internet d’information spécialisés. En effet ce week end il publiait sur son compte Twitter un post à l’attention des sites qui parlent de rap: « Les sites de rap c’est pareil des gros suceurs de bite ils s’intéressent à toi que quand t’as du buzz.. Ils s’en bat les couilles du rap . » Un post qui n’a pas manqué de faire réagir les followers du rappeur dont les avis sont partagés : « @GRADIDUR T’es chaud bouillant ! #çalâchedesdoss », « @GRADIDUR pas tous… », « @GRADIDUR a jvé pa te contredire la dessu negro », « @GRADIDUR les indés on est des caca constipés gros c’est connu », « @GRADIDUR faut que OKLM se fasse une place. La sa parle que de Rap ! », « @GRADIDUR Booba la bien dit », « @GRADIDUR t’es zarinf gradidoux », « @GRADIDUR Que des suceur de beuzzz Ta besoin de personnes ! Il #MixtapeShegueyVara2DansLeurMeres »

Gradur prépare la sortie de ShegueyVara2

Le rappeur du 59 se faisait discret sur les réseaux sociaux la semaine dernière. Il semble que Gradur préfère communiquer avec ses fans via Instagram, et c’est d’ailleurs là qu’il avait dévoilé la semaine dernière, un extrait exclusif de sa future mixtape. C’est grâce à cette même plateforme que l’homme au bob avait dévoilé la date de sortie de ShegueyVara 2: « Je sens qu’on va bien se marrer à ma rentrée. Assez de munitions pour envoyer des sons chaque semaine. Et tous ceux qui nous ont négligé et oublié retourneront leurs vestes. Profitez bien des vacances pour aller bronzer et baiser vos copines… En septembre on verra qui est qui… #ForceATousMesShegueyEtShegueysseQuiSoutiennentPourDeVrai #LaRentréeVaEtreSalée #MixtapeShegueyvara2 ».