Culture
Partager sur

Gradur: « Booba buzze tout le temps »

Booba présent sur "Sheguey Vara 2" ? Gradur répond!

Alors qu'il se considère comme un des piliers de la nouvelle génération, Gradur souligne que Booba reste l'un des tauliers du rap français

Booba est-il le boss du rap français? Une question qui reste un éternel débat pour les amateurs de rap. S’il fascine autant qu’il divise, il faut reconnaitre que Booba ne laisse pas indifférent.

Gradur salue la carrière de Booba

Chez les rappeurs aussi, Booba provoque de nombreuses réactions. Pour Gradur, Booba reste l’un des piliers du rap français. Après 2O ans de carrière, le Duc de Boulogne reste au sommet, et se renouvelle sans cesse. Une qualité soulignée par Gradur dans un entretien accordé à l’Est Républicain:« Le rap se porte bien, les rappeurs ont des disques d’or, les gens aiment cette musique. Il y a des rappeurs intemporels comme Booba, il innove à chaque album et buzze tout le temps. » A titre de rappel, les deux rappeurs entretiennent de bons rapports à en croire les déclarations de Gradur. Il y a quelques temps, il avait révélé que B2O lui donne souvent quelques conseils. De précieux conseils à prendre en compte s’il entend suivre la carrière de l’ex-membre de Lunatic.

Gradur et Lacrim: nouveaux piliers du rap ?

Niveau carrière justement, tout semble rouler pour Gradur. Le rappeur prépare sa mixtape ShegueyVara 2. Il a également partagé le micro avec Lacrim, sur le morceau Voyous, dont le clip a été dévoilé la semaine dernière. Un véritable carton pour les deux artistes, qui prennent les rênes de la nouvelle génération du rap, comme l’évoque l’homme au bob: « la nouvelle génération avec Lacrim et moi par exemple, prenons la relève. Ce n’est pas prétentieux de dire ça, mais il faut juste assumer le fait d’être un pilier de la nouvelle génération ». S’il se veulent être les piliers de la nouvelle génération, les eux rappeurs doivent confirmer sur le long terme. Pour Lacrim, c’est chose quasiment faite dans la mesure où les ventes suivent. Sa dernière mixtape, RIPRO, s’est écoulée à plus de 20 000 exemplaires en une semaine. Concernant Gradur, il devra faire aussi bien, voire mieux avec son prochain projet, qui devrait arriver prochainement…

Afficher +