fbpx
Culture
Partager sur

Gradur bientôt de retour: il tease un extrait inédit de son futur album !

Gradur bientôt de retour: il tease un extrait inédit de son futur album ! (VIDEO)

Gradur fera bientôt son grand retour. Le rappeur revient en teasant un extrait de son nouvel album ! MCE vous le fait découvrir !

Gradur sera donc bientôt de retour. Le rappeur vient de dévoiler sur son compte Twitter une vidéo sur laquelle il tease un morceau présent dans son nouvel album.

Gradur avait disparu du devant de la scène. Le rappeur a réussi à se faire en quelques années une place incontournable dans le monde du rap. En effet, le jeune homme de 28 ans a commencé sa carrière il y a quelques années maintenant. C’est en 2014 que cette dernière va rapidement décollé. Il sort alors une série de freestyle qu’il nomme Sheyguey (ce qui veut dire enfant de la rue dans sa langue natale).

Dans cette série de freestyle, un le fait connaître du grand public. Le freestyle qui se démarque de ceux des autres n’est autre qu’un Remix du morceau La mort leur va si bien de Booba. Depuis Gradur ne cesse de cartonner avec ses nombreux titres.

Gradur est donc quelqu’un d’assez discret, ce qui est pour le moins étonnant dans le monde du rap. Le rappeur ne s’affiche presque jamais sur les réseaux sociaux, du moins très rarement. En effet, le jeune homme originaire de Roubaix n’avait pas donné de nouvelles à ses fans depuis plus d’un an.

Gradur fait son grand retour !

Le jeune homme avait posté une vidéo il y a quelques semaines maintenant. Il avait alors dévoilé un extrait inédit de son nouvel album. Les fans étaient donc plus ravis que jamais puisque ce dernier annonçait indirectement le grand retour de Gradur. 

Mais depuis plus rien. Cela faisait quelques semaines que le jeune homme n’avait rien posté concernant la musique. Jusqu’à aujourd’hui. C’est sur son compte Twitter que la nouvelle est arrivée. Gradur a posté une vidéo sur laquelle il dévoile un extrait inédit de son nouveau son, présent sur son nouvel album. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les fans sont ravis !