fbpx
Culture
Partager sur

Gradur: l’Armée de Terre fait un gros clin d’oeil au rappeur !

Gradur: l'Armée de Terre fait un gros clin d'oeil au rappeur !
Partager
Partager sur Facebook

Sur les réseaux sociaux, l'Armée de Terre a utilisé une phrase culte signée par le rappeur Gradur pour faire sa propre publicité !

Une célèbre punchline du rappeur Gradur a donc été utilisée par la communication de l’Armée de Terre. Rien que ça ! MCE TV vous donne tous les détails !

Gradur VS Armée de Terre !

Hier on vous parlait de la célèbre marque de café Nescafé qui, à l’occasion de la fête des mères, a réutilisé une phrase du rappeur Sofiane.

Aujourd’hui, c’est donc au tour de l’Armée de Terre de réutiliser la phrase d’un rappeur. Pour faire sa publicité, l’Armée de Terre a donc choisi une punchline de Gradur. En effet, chaque jour sur Twitter l’Armée de Terre publie des tweets plus ou moins sérieux en lien avec l’armée. Un jour, le community manager a donc décidé de faire un clin d’oeil au rappeur Gradidur en publiant : « #jesuispasunekairamais touche un membre de la team, tu verras qu’on n’est pas tout seul ».

Tous les fans de Gradur auront déjà reconnu la punchline de leur rappeur préféré. « Touche un membre de ma clique, tu verras qu’on n’est pas tout seul », tirée du morceau « Sheguey 7 : On n’est pas tout seul« . Il s’agit d’une phrase très connue au sein du rap game et l’un des titres les plus connus du rappeur. On adore le clin d’oeil !

Gradur est en pleine préparation de sa mixtape « Sheguey Vara 3 » !

Depuis plusieurs mois déjà, Gradidur semble hésiter. Faut-il sortir la suite de sa série de mixtapes « Sheguey Vara » avec le troisième volet ?

Il y a quelques semaines, le rappeur semblait confirmer la préparation de cette mixtape très attendue par ceux qu’il appelle ses sheguey. Via des hashtags #sh3 postés un peu partout sur ses réseaux sociaux, Gradur semble donc décidé à faire son retour avec le troisième volet de sa sage « Sheguey Vara » ! Affaire à suivre…