fbpx
Culture
Partager sur

Gradur annonce son grand retour et se fait clasher !

Gradur annonce son grand retour et se fait clasher !

Gradur a annoncé son retour fracassant, mais ce dernier n'a pas convaincu et il s'est fait clasher par les internautes !

Décidément les retours sont à la mode. En effet avec le come back de Nekfeu ou celui de Nicki Minaj, le moins de juin est agité. Et ce n’est pas Gradur qui va dire le contraire !

En effet, après Nekfeu qui a fait son grand retour avec Les Étoiles Vagabondes le 06 juin, Gradur semble nous préparer lui aussi quelque chose. Néanmoins, si l’on compare avec Nekfeu qui a pu compter sur le soutien de sa fanbase, ce n’est pas trop le cas pour Gradur…

En effet, les fans n’en pouvaient plus d’attendre. Près de deux ans après la sortie de son dernier projet Where is l’album de Gradur, ce dernier s’était fait discret. Même si un après il avait sortie Sheguey, les fans se sont impatientés… Et ils l’ont montré sur Twitter !

Gradur: Son retour va-t-il être un flop ?

Néanmoins, les fans peuvent désormais souffler. Gradur revient avec un album en 2019 ! Le rappeur a du comprendre qu’il était à la traîne quand il a vu que même PNL avait fait un comme back !

Ainsi, c’est sur Twitter qu’il a annoncé la nouvelle ! En effet un fan a tweeté: « Gradur dis moi que ton album sors cette année stp. ». Ce à quoi le rappeur a répondu; « Oui il sort cette année fort et j’aurai même l’occasion d’expliquer pourquoi j’ai arrêté autant de temps, et vous saurez tous mes Shegey. ».

Mais un autre fan a sauté sur l’occasion pour le clasher ! Il a en effet dit: « T’as juste plus d’argent tu vas pas nous la faire ». Gradur répond au tacle: « Mdr va demander à Universal la Sacem, combien ils me doivent. Il y a assez pour nourrir toute ta famille pendant 100 ans. »

Publiés de nouveau sur Instagram, ces propos on fait mouche ! D’autres se moquent encore de Gradur en disant par exemple: « Mdr un peu d’oseille et il joue les qataris a parler comme ça ce rigolo!!! Y’a des rappeurs qui ont 10 fois sa fortune mais qui parlent pas »