fbpx
Culture
Partager sur

Gradur: « Aime moi demain », son featuring avec The Shin Sekai !

Gradur: "Aime moi demain", son featuring avec The Shin Sekai !

Gradru confirme la sortie de son featuring avec le groupe The Shin Sekai. Intitulé "Aime moi demain", ce morceau sera disponible prochainement

Voilà une collaboration qui devrait ravir tous les fans de musique urbaine. The Shin Sekaï est en pleine préparation de son album, qui devrait paraître en mars 2016. Et parmi les surprises qui devraient être dévoilées sur ce premier album, le titre Aime moi demain en featuring avec Gradur. Un morceau qui permettra aux artistes de mêler leurs univers différents. Abou Tall nous révélait l’information en exclusivité à l’occasion de la conférence de presse des Trace Music Star. Gradru confirme également l’information sur son compte Instagram. Il dévoile la cover de ce morceau, ainsi que la date de sortie du titre intitulé Aime-moi demain. « @ledadj #shinsekai Nouveau son le 18 janvier #AimeMoiDemain #EnlegerCommeNeverChange », indique le rappeur originaire de Roubaix. Les fans pourront donc découvrir ce morceau le 18 janvier.

@ledadj #shinsekai Nouveau son le 18 janvier #AimeMoiDemain #EnlegerCommeNeverChange

Une photo publiée par Shegueyvara2 27 Novembre (@gradurofficiel243) le

The Shin Sekai: de gros featurings sur leur album?

Et pour cet album, Abou Tall, l’un des deux membres de The Shin Sekai, déclare que le groupe s’est entouré des meilleurs, sans lever les artistes présents sur ce projet à venir. Toutefois, on peut imaginer que quelques membres du Wati B seront sur ce projet. Pour rappel, The Shin Sekai fait parti du label Wati-B. Entouré de nombreux artistes, les deux rappeurs du groupe ont notamment accompagné Black M sur sa tournée. Une expérience incroyable, comme nous le confiait Abou Tall: « C’est une très grosse expérience. On fat le tour de la France, les dates sont complètes. Il y a un très gros feeling. On apporte notre truc au show on présente nos titres et les gens sont réceptifs ». Outre Black M, Maître Gims pourrait également figurer sur l’album du groupe. Pour rappel, Dadju, l’autre moitié de The Shin Sekai n’est autre que kle petit frère de Maîre Gims. UNe chose est sûr: le groupe prépare du lourd pour son retour sur le devant de la scène.