fbpx
Culture
Partager sur

Gims dévoile son nouveau feat «Oro Jackson» avec le rappeur Gazo !

Gims dévoile son nouveau feat «Oro Jackson» avec le rappeur Gazo 1000

Le chanteur français Gims a collaboré avec le rappeur Gazo. Ils s'apprêtent à sortir leur morceau "Oro Jackson".

Ce jeudi 5 novembre, le chanteur français Gims et le rappeur Gazo ont sorti leur collaboration. Leur morceau « Oro Jackson » cartonne déjà ! MCE vous en dit plus.

Personne ne peut l’arrêter ! Depuis le début de sa carrière, la tempête Gims rafle tout sur son passage. En effet, le chanteur fait de l’ombre aux autres artistes. Mais tant pis !

Toutefois, le mari de Demdem, la mère de ses cinq enfants, ne se la joue pas toujours perso pour autant. Et pour cause, le principal intéressé adore mêlé son talent à celui d’un autre. 

Donc, Gims s’est associé au rappeur Gazo pour un nouveau single. Ces derniers ont sorti « Oro Jackson », un morceau issu de son nouvel album « Le Fléau« .

Avec ce nouveau titre, l’interprète de « Est-ce que tu m’aimes ? » et son confrère ravissent leurs fans. Ensemble, les deux hommes encaissent les coups et le rappent.

« Rare comme un business clean (let’s go), rare comme un business clean. J’encaisse fort, j’réinvestis ; la vengeance a un goût exquis », telles sont les paroles.

Alors sur youtube, la vidéo a déjà enregistré plus de 68 000 vues. Pour le moment, seulement 7 milles personnes ont lâché un « J’aime ». Mais ce n’est que le début !

Gims dévoile son nouveau feat «Oro Jackson» avec le rappeur Gazo 640

Gims reçoit des compliments

En tout cas, Gims et Gazo peuvent être fiers de leur collaboration. Sous la vidéo, les compliments pleuvent dans les commentaires.

Ainsi, nous pouvons lire les messages suivants : « D’accord, donc ils sont dans un futur musical et je sens que je ne suis pas encore prêt pour consommer ce truc énorme et lourd. »

Ou encore « Gims très fort comme Gold D. Roger », « Je pense qu’il n’a pas de limites en tout cas 🥱🔥🔥🔥 il fait tous les styles musicals 🔥🔥🔥🔥 il est incroyable, bourré de talent ✊🏿 »

Voilà des messages qui ne devraient que donner le sourire aux principaux intéressés.