Culture
Partager sur

Gims invite déjà ses fans à précommander son nouvel album «Le Fléau» !

Gims invite déjà ses fans à précommander son nouvel album Le Fléau1000

Sur les réseaux sociaux, Gims a appelé ses fans à précommander son nouvel album, Le Fléau. Le chanteur a ainsi dévoilé sa date de sortie.

Le chanteur Gims est sur tous les fronts. Le chanteur est décidé à conclure l’année 2020 de la même façon dont il l’a commencé, en chanson.

Le frère aîné de Dadju a dévoilé un nouveau single, Immortel, il y a quelques semaines, et c’est déjà un succès. Le clip du morceau a réalisé un record du nombre de vues.

Dans ce dernier, Gims interprète donc plusieurs personnages. Le clip, réalisé par Jérémie Levypon fait passer des messages très forts.

Gims campe donc le rôle de différentes personnalités qui ont marqué l’actualité ces dernières années. Le chanteur affirme donc avoir le cœur brisé et noie son chagrin dans la fête.

Ce premier clip n’est probablement pas le dernier. En effet, sur les réseaux sociaux, la star n’a de cesse de teaser la sortie de son nouvel album.

Gims invite à précommander son album Le Fléau
Gims invite à précommander son album Le Fléau

Gims incite ses fans à précommander son album, « Le Fléau »

Cela fait plusieurs semaines que Gims a annoncé l’arrivée imminente de son nouvel album. Ce dernier va donc s’intituler Le Fléau.

Sur les réseaux sociaux, ce dernier a encouragé ses fans à le précommander. Il a ainsi écrit dans une récente Story Instagram : « Précommandez l’album de l’année de Gims, « Le Fléau ».

En réalité, le chanteur a repartagé le post d’un compte fan de l’artiste, @gims_lovers. L’artiste en a donc partagé pour annonce la date de sortie de ce prochain opus.

Et ce dernier sortira le 6 novembre prochain. Un beau cadeau pour ses fans qui attendaient donc le retour de leur idole avec grande hâte, donc.

Récemment, Gims a créé l’événement en dévoilant son tout premier documentaire sur Netflix. On suit la star pendant environ 1 an. Une année avant ce qu’il dit être « le plus gros concert de sa vie » au stade de France.

Le réalisateur Florent Bodin l’a donc suivi en tournée, pendant l’enregistrement de son album. Et dans sa vie privée avec sa femme Demdem et ses enfants, donc.

Afficher +