fbpx
Culture
Partager sur

Gims le frère jumeau de Paul Pogba, Florentin, valide un de ses sons !

Gims le frère jumeau de Paul Pogba, Florentin, valide un de ses sons !

Sur Instagram, Gims vient de prouver que les footballeur validaient ses morceaux. Preuve en est avec Florentin, frère de Paul Pogba

Depuis plusieurs années à présent, le rap et le R’n’B sont des genres très écoutés et appréciés par les footballeurs. Maître Gims ne va pas dire le contraire. Etant donné que la plupart de ses morceaux restent validés par les pros jouant avec le ballon rond. Florentin Pogba, frère de Paul Pogba, vient d’ailleurs de le prouver il y a quelques heures sur Instagram.

Ce dernier est sans doute prêt à écouter le futur album du membre de la Sexion d’Assaut. Car oui, si vous l’ignoriez, l’homme aux lunettes va sortir « Fléau » d’ici quelques jours. Une sortie qui devrait d’ailleurs se faire au même moment que le projet de Booba…

De quoi relancer à nouveau le clash entre le DUC et Gims qui se prennent la tête depuis plusieurs années. Une prise de tête qui dégénère depuis plusieurs semaines à présent. C’est pourquoi, nous pouvons penser que les deux vont se mener une nouvelle guerre avec les sorties respectives de leurs albums.

Il suffit de voir le dernier message de B2O adressé à son rival pour jaugé à quel niveau se situe la « guerre »: « @Gims hello ma grande ! Bon apparemment c*uilles de bois sort rien, il est trop tuba. Du coup, c’est toi qui va tout ramasser dans l’Q. C’est comme ça petit. Bon courage. R.A.S n*quez-vous bande de s*lopes, vous allez voir ».

Un message auquel Gims n’a pas apporté de réponses. Sans doute bien trop concentré sur la sortie de son « bébé » à lui.

Gims le frère jumeau de Paul Pogba, Florentin, valide un de ses sons !
Gims le frère jumeau de Paul Pogba, Florentin, valide un de ses sons !

Le frère de Paul Pogba valide le son de Gims

Un bébé qui devrait donc se voir validé par la famille Pogba à en croire la dernière story reportée par Meugui. Celui-ci s’ambiancant sur le titre « T’épauler ». Mais les connaisseur savent que, en réalité, il ne s’agit pas vraiment d’un son de l’homme à lunettes.

Certes, Gims a bel et bien posé sa voix et écrit plusieurs couplets pour ce morceau. Pourtant, c’est bel et bien Barack Adama qui en est le véritable auteur. Cela ne change pas grand chose, le frère de Paul Pogba a surtout dévoilé un extrait dans lequel nous entendons le chéri de Demdem.

Histoire de nous faire comprendre que c’est bel et bien sa voix qu’il apprécie et rien d’autres. Pas sûr que cela soit apprécié par Booba.

Reste à savoir si Florentin va répondre au DUC si celui-ci le tacle pour avoir écouté du Gims.