fbpx
Culture
Partager sur

Gims dévoile enfin son clip Pirate avec J Balvin !

Gims dévoile enfin son clip Pirate avec J Balvin !

Les fans l’attendaient avec impatience, ils vont enfin pouvoir le voir. Nous parlons bien sûr du clip Pirate de Gims, en feat avec J Balvin

Pour qu’un travail soit apprécié, il faut avoir passé beaucoup de temps dessus. En effet, cela nous permet d’encore plus savourer notre dur labeur. C’est sans doute ce que se dit Gims à l’heure où nous écrivons. Le rappeur ayant enfin dévoilé le clip de « Pirate », en feat avec J Balvin.

Un titre qui devrait de nouveau faire réagir son rival Booba. Car depuis plusieurs semaines, voire plusieurs mois, le DUC ne cesse de s’en prendre au membre de la Sexion d’Assaut. Le menaçant même de sortir son album le même jour que lui début novembre.

Au final, Gims a préféré se montrer patient et attendre décembre pour offrir « Fléau » à son public. Un choix faisant beaucoup rire B2O qui ne manquait pas l’occasion de le tacler et le qualifier de mauviette à ce sujet.

Il y a quelques jours, il le critiquait de nouveau pour le « coffret » que Meugui proposait à ses fans en achetant son futur album. Celui-ci, proposant une carte exclusive dédicacée ainsi qu’un livret de 16 pages dans son prochain projet.

Mais il y a quelques, c’est un clip que Gims balançait à ses fans.

Gims dévoile enfin son clip Pirate avec J Balvin !
Gims dévoile enfin son clip Pirate avec J Balvin !

J Balvin et Gims chantent ensemble pour Piraterie

Eh si nous pensons que Booba va encore faire de parler de lui pour cette sortie, c’est parce que le titre du morceau de son rival n’est autre que « Pirate ». Tout le monde sait « l’affection » qu’a le DUC pour ce mot ou la « Piraterie ».

C’est pourquoi, nous pouvons songer à une nouvelle attaque de sa part envers Gims pour le nom de son morceau. Mais en attendant, nous vous proposons surtout de vous régaler et savourer ce nouveau clip avec la star latine J Balvin.

Car oui, si nous vous proposons de « savourer » le clip, c’est tout simplement parce que celui-ci a vu le jour comme nous vous le faisions savoir. Après plusieurs mois d’attente, les fans de Gims peuvent enfin découvrir le rendu final.

Reste à savoir si cela va leur plaire ou non.