fbpx
Culture
Partager sur

Gims demande conseil aux internautes pour la réédition du « Fléau » !

Gims demande conseil aux internautes pour la réédition du Fléau1000

Très proche de ses fans, le chanteur Gims leur a demandé des conseils au sujet de la réédition de son dernier album, "Fléau".

Gims a effectué un retour gagnant avec la réédition de son album Le Fléau. Le quatrième album du chanteur Français cartonne et les chiffres parlent d’eux-mêmes.

Comme l’a révélé le compte Twitter Ventes Rap, spécialisé dans les actualités sur les albums de rap, Le Fléau a réalisé plus de 40 000 ventes en une semaine.

Malgré la crise de la Covid-19, Gims a donc vendu plus de 30 000 ventes en physique, un excellent score pour l’interprète de Jusqu’ici tout va bien.

Pour son grand retour sur la scène française, Gims propose à ses fans un album très rap, bien loin de la variété qu’il a pu faire jusqu’à présent. Et ce dernier n’a pas hésité à demander l’amont de sa communauté pour sa réédition.

Il y a quelques heures, le chanteur a donc posté pléthore de photos et vidéos sur les réseaux sociaux. Le chanteur est actuellement en studio d’enregistrement.

Gims demande l'avis de ses fans
Gims demande l’avis de ses fans

Gims demande l’avis de ses fans pour la réédition de Le Fléau

Avec son équipe, Gims est en train de peaufiner la réédition de son album. Et il souhaite que ses fans l’aident à choisir les morceaux qu’il rajoutera.

Pour ce faire, il n’a donc pas hésité à dévoiler des extraits de ses sons. Et à chaque morceau dévoilé, il pose cette même question à ses followers.

« On garde ce son ou pas : Oui ou Non ? » Force est de constater que les fans de Gims sont donc unanimes pour que chaque musique fasse partie intégrante de la réédition du chanteur.

Proche de sa communauté, Gims demande de façon régulière que ses fans l’aident à choisir des morceaux. Il n’hésite pas à les solliciter afin qu’ils votent pour lui dans les différentes émissions de télé pour lesquelles il est ainsi nommé.

Au fil des années, Gims a donc su se réinventer et il a ainsi pu toucher un public très différent. TF1 a ainsi misé sur le chanteur afin qu’il interprète le générique de la série à succès Ici tout commence.