fbpx
Culture
Partager sur

Gims: la date de son prochain clip « 1er coeur » avec Kaaris révélée !

Dans son dernier post Instagram, Gims annonçait une excellente nouvelle à ses fans. Son clip avec Kaaris allait bientôt être dispo

Tout le monde pensait que Gims allait sortir un album le 6 novembre prochain. Au départ, c’est bel et bien ce qui était prévu et cela a d’ailleurs donné lieu à un clash entre lui et Booba. Au final, le projet devrait sortir qu’en décembre. Mais en attendant, le rappeur aux lunettes fait plaisir à ses fans en dévoilant son clip avec Kaaris pour le morceau « 1er Coeur ».

Car oui, si vous ne le saviez pas, le membre de la Sexion d’Assaut et B2O se trouvent en « guerre » depuis plusieurs mois, voire plusieurs années. C’est pourquoi, lorsque le premier annonçait que son album allait finalement sortir plus tard, le DUC en profitait pour le clasher.

D’ailleurs, pour quelles raisons Gims a-t-il souhaité repousser la sortir de « Fléau » ? Selon ses dires, la conjoncture actuelle ne permet pas d’offrir un nouveau projet à ses fans. Il préfère apporter son soutien au personnel soignant plutôt que de faire la promotion de sa musique:

 « Initialement prévu le vendredi 6, il ne sortira pas à cette date. Malheureusement on ne peut pas le sortir dans ces conditions. Je recule pour mieux sauter. On reste donc positif ! Pensées aux hôpitaux, médecins et malades. On reste positif. Moi je vais en profiter pour aller en studio et continuer de travailler. »

Un geste plutôt honorable de la part de Gims qui s’est tout de même rattrapé avec son dernier clip.

Gims: la date de son prochain clip « 1er coeur » avec Kaaris révélée !
Gims: la date de son prochain clip « 1er coeur » avec Kaaris révélée !

Kaaris en feat avec Gims pour « 1er Coeur »

En effet, comme nous vous le faisions savoir, même si aucun album ne sort dans les prochains jours, les titres du frère de Dadju, eux, continuent de pleuvoir. En plus de cela, la plupart s’avèrent clipés.

Preuve en est donc avec « 1er Coeur » dont Gims annonçait la sortie du clip avec Kaaris pour dans quelques heures. Le rappeur de Sevran, annonçant à ses fans: « RDV vendredi a 12h pour le clip de PREMIER COEUR 🖤 feat @gims 🩸🐺⚔️😝⚔️ ».

Malheureusement, si on lit les commentaires, la plupart ne semble pas valider le son en question. En effet, certains reprochent au rappeur de faire du son pour les collégiens… Ou que, tout simplement, le titre s’avère « nul »…

Reste à savoir si avec la version entière les haters de Gims vont changer d’avis ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par KAARIS (@kaarisofficiel1) le