fbpx
Culture
Partager sur

Gims annonce enfin les nouvelles dates de sa tournée Décennie Tour !

Gims dévoile enfin les nouvelles dates du 23112020Décennie Tour.jpg

Via son compte Instagram, le chanteur Gims a annoncé toutes les prochaines dates de sa tournée française "Décennie Tour" !

Très bonne nouvelle pour les fans de Gims ! En effet, le chanteur vient enfin de dévoiler les dates de sa prochaine tournée, le « décennie Tour » ! MCE TV vous en dit plus !

Ce lundi 23 novembre 2020, via sa story Instagram, Gims a indiqué toutes les dates de sa prochaine tournée en 2021 ! Une joie pour ses nombreux fans qui attendent avec impatience le retour des concerts !

Ainsi, en à peine quelques heures, le post en question cumule plus de 10 000 likes… Un vrai record pour l’interprète de « Tout donner » !

Les commentaires sont également très nombreux sous le post de Gims ! En effet, les fans du chanteur ont tenu à montrer leur enthousiasme via la barre des commentaires !

Gims dévoile enfin les nouvelles dates du «Décennie Tour» !

Gims, ses fans ont hâte de le retrouver en live

Comme chacun des posts de Gims sur la Toile, sa communauté a réagi en masse à sa dernière publication ! En effet, ces derniers étaient visiblement ravis que le chanteur annonce les dates de sa prochaine tournée en 2021 !

MCE TV vous propose donc de découvrir quelques commentaires des internautes ! Des messages tous plus adorables les uns que les autres ! « J‘attends avec impatience le retour des concerts en France, c’est la meilleure nouvelle de la journée ! »

Ou encore : « Vivement que l’on puisse de nouveau assister à tes concerts Gims ! Ça me manque tellement, on vit vraiment une drôle d’époque ! » « Mais j’ai tellement hâte d’être en juin pour pouvoir venir à ton live ! Je prie pour que cette tournée ne soit pas annulée à cause du covid ! »

Peut on ainsi lire sur le réseau social de l’artiste ! Un grand enthousiasme qui fera donc plaisir à l’artiste ! On vous laisse donc à votre tour consulter les date du « Décennie Tour » du chanteur ci dessous :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par G I M S (@gims)