fbpx
Culture
Partager sur

Ghetto Phénomène est toujours aussi proche de JuL malgré la séparation !

Ghetto Phénomène est toujours aussi proche de JuL malgré la séparation !

Sur son compte Instagram, le groupe Ghetto Phénomène vient de prouver qu’il restait toujours aussi proche de JuL, malgré leur « séparation »

Qui n’a pas dansé et fait bouger tous les membres de son corps sur « En Chaleur » ou « Maria Maria » ? Personne. Eh si vous ignoriez encore qui avait produit ces sons, sachez qu’il s’agissait de Ghetto Phénomène, en feat avec JuL.

Toutefois, depuis cette double collaboration, le groupe et l’artiste paraissent moins proches. Du moins, professionnellement parlant. En effet, tout le monde peut se rassurer sur un point, aucune guerre ne fait rage entre eux.

D’ailleurs, c’est à se demander si JuL pourrait la déclarer à un rappeur, et encore plus à un ami. Tant celui qui bat tous les records dans le milieu semble posé et ne pas soucier des clashs qui peuvent éclater.

Car oui, depuis qu’il est connu, l’artiste se concentre surtout sur un point précis: apporter du bonheur à ses fans. Eh cela passe par la sortie de nouveaux titres, et des collaborations marquantes.

L’une d’elles étant donc celles avec Ghetto Phénomène. Eh si certains s’inquiétaient de la relation entre le groupe et JuL, nous allons pouvoir vous rassurer avec le cliché suivant:

Ghetto Phénomène est toujours aussi proche de JuL malgré la séparation !
Ghetto Phénomène est toujours aussi proche de JuL malgré la séparation !

JuL et Ghetto Phénomène toujours aussi proches

Comme vous avez pu le voir dans la publication en question, tout irait bien entre les deux parties. Certains vont peut-être nous demander comment un cliché peut nous faire penser cela ? Tout simplement parce que si une guerre faisait rage entre eux, l’un des deux clans n’écouterait pas la musique de son rival.

C’est pourtant ce que vient de faire l’un des membres de Ghetto Phénomène. Celui-ci, s’ambiancant sur un son de JuL au volant de sa Lamborghini sous le soleil de Marseille (sans doute:ndlr).

Il n’en fallait pas moins pour prouver que le groupe et le rappeur étaient toujours aussi proches. Peut-être ont-ils collaboré ensemble sur le prochain album du rappeur ? Ce dernier ayant décidé de sortir un nouveau projet intitulé « La Machine ».

Malheureusement, seuls JuL et les 4 amis ont la réponse à cette question. Nous espérons en savoir plus d’ici quelques jours.