fbpx
Culture
Partager sur

Le Ghetto Phénomène et JUL sont-ils en embrouille ?

Le Ghetto Phénomène et JUL sont-ils en embrouille ?
Partager
Partager sur Facebook

L'ancien groupe de JUL, le Ghetto Phénomène, serait en grosse embrouille avec celui qu'on appelle l'ovni du rap français !

Alors qu’ils viennent de dévoiler leur premier album intitulé « La Vida Loca », la rumeur explose sur le net : le Ghetto Phénomène serait en embrouille avec le rappeur JUL !

Deux featurings de JUL n’apparaissent pas sur l’album du Ghetto Phénomène !

Dévoilé le 3 mars 2017, le premier album de Ghetto Phénomène, « La Vida Loca », contenait originellement quatre morceaux en feat avec le rappeur JUL. En effet, une tracklist de l’album avait été dévoilé par le groupe avant la sortie de l’album. On y retrouvait alors les morceaux « Maria Maria », « En Chaleur », « Toute la night » et « Copacabana », tous en feat avec JUL.

Mais lors de la sortie de leur opus, vendredi dernier, deux featurings avec JUL ont complètement disparu ! En effet, il est impossible de retrouver les morceaux « Copacabana » et « Toute la night » alors qu’ils étaient sur la tracklist de l’album !

JUL ne soutient pas l’album de Ghetto Phénomène

Aussi, JUL n’a absolument pas relayé la sortie du premier album de son ancien groupe sur les réseaux sociaux. C’est très étonnant de la part du rappeur marseillais qui est très présent sur Facebook, on s’attendait à son soutien.

Surtout que JUL et les 4 membres du groupe marseillais sont censés être en bon terme. En effet, lors d’une interview pour MCE, les membres du Ghetto Phénomène nous ont expliqué qu’ils entretiennent toujours de très bons rapports avec le rappeur marseillais. Ils expliquent alors : « Le Ghetto Phénomène à la base on était 5. Après il (JUL) est parti en solo mais quand on se retrouve nous cinq l’osmose est là. Donc c’est à travers ça que tu vois que lui ou nous on est restés les mêmes, quoi ».

Que se passe-t-il vraiment entre JUL et les Ghetto Phénomène ? Ce manque de soutien et les deux feats absents de l’album du groupe nous laissent penser qu’ils seraient en embrouille.