fbpx
Culture
Partager sur

Gérard Piqué réagit au clip de sa femme Shakira avec Black M !

Partager
Partager sur Facebook

Le mari de la belle Shakira, le footballeur Gérard Piqué, a réagi au nouveau clip de sa femme en featuring avec Black M !

Le nouveau clip de Black M en feat avec la belle Shakira montre alors le chanteur français et la bomba latina très complices. A tel point que le mari de cette dernière, Gérard Piqué, a réagit !

Gérard Piqué réagit au nouveau clip de sa femme !

Le nouveau clip de Black M et Shakira cartonne. « Comme moi » cumule déjà 3 millions de vues en 3 jours sur Youtube. Dévoilé le vendredi 31 mars dernier, ce clip est un potentiel tube de l’été 2017. Dans ce dernier on retrouve les deux chanteurs plus proches et complices que jamais. Sur Twitter, les fans n’ont pas hésité à se moquer gentiment du mari de Shakira.

Le défenseur du FC Barcelone et mari de Shakira, Gérard Piqué, a alors réagit. Sur Twitter il commente alors : « C’est une de mes scènes préférées de la vidéo ». Il accompagne son tweet d’une image issue du clip où on voit sa compagne de dos dans une position sexy.

Black M en feat avec Shakira !

Pour son second opus, « Eternel Insatisfait » (28 octobre 2016), Black M a vu les choses en grand ! D’ors et déjà certifié disque de platine avec plus de 100 000 exemplaires vendus (et aussi équivalents), le chanteur collabore avec la star de la chanson mondialement connue, mais aussi avec Amadou & Mariam, MHD, Soprano et aussi Zaho.

Dans le morceau « Comme moi », les artistes Black M et Shakira chantent une tumultueuse histoire d’amour qui finit en rupture douloureuse. Tout cela en deux langues ! La colombienne chante alors en anglais tandis que notre Black M national rappe en français.

I’m living with a broken heart
Never meant to do you harm
Don’t ever wanna see you cry, again
And everybody hurts sometimes
Never meant to do you wrong
I know you’re gonna be just fine, you said