fbpx
Culture
Partager sur

Georgio: son album financé par ses fans ! (Exclu MCE)

Georgio était de passage chez MCE pour une interview exclusive sur son premier album "Bleu Noir". Et le jeune homme est revenu pour l'occasion sur le financement de ce premier projet

Georgio vient de sortir son album Bleu Noir, et pour l’occasion il revient sur le financement de son album. En effet, pour produire son projet le jeune homme a préféré mettre en place un système de crowdfunding et a été financé par ses fans !

Georgio: son album Bleu Noir entièrement financé par ses fans

Et oui le jeune homme a réussis à faire financer l’intégralité de son album par ses fans, une jolie histoire que le jeune homme nous a raconté: « C’était pas une fin en soit mais quand on a eu l’idée de ce projet là, c’est vrai que finalement, faire un premier album avec les personnes qui m’écoutent c’est tellement plus fort. De le réaliser avec toutes ces personnes qui m’écoutent, qui me soutiennent, qui me donnent de la force. L’histoire est tellement belle finalement ».

Georgio récolte plus d’argent que prévu !

Et alors que le rappeur avait demandé une somme de base pour produire son album, il a la surprise de recevoir beaucoup plus d’argent qu’il en avait demandé ! Une somme conséquente qui lui permet d’aller au delà de ses projets et de voir les choses en plus grand encore: « On a pu faire de beaux clips comme on voulait, il y en a des nouveaux qui vont arriver bientôt. Le clip de Jeudi Gris et après on a pu faire une belle promo, pour la Cigale du 22 Janvier, qui est complète, on a eu de l’affichage dans le métro. Et du coup, ma musique elle a pu dépasser le stade de visibilité de ceux qui me connaissaient via Facebook et internet ». Un beau projet pour le jeune homme. Et, victime de son succès, il renouvelle sa date à la Cigale le 6 Février prochain. Alors pour tous ceux qui n’ont pas eu le temps de prendre leurs places pour le mois de Janvier, rassurez-vous, vous pouvez toujours en acheter !