Culture
Partager sur

Réédition Gentleman 2.0: Dadju fera des feat avec Naza, MHD et Alonzo

Réédition Gentleman 2.0- Dadju fera des feat avec Naza, MHD et Alonzopetite
Partage
Partager sur Facebook

Il y a quelques jours Dadju annonçait qu'une réédition de son projet solo Gentleman 2.0 sortirait bientôt ! Dix titres inédits y figureront également

Et voilà une nouvelle qui fait plaisir à entendre. En effet, le chanteur Dadju a annoncé il y a quelques jours qu’une réédition de Gentleman 2.0. allait voir le jour. Et ce n’est pas tout, puisque dix titres inédits y seront proposés.

Dadju : Le jeu des featuring

Pour ce nouveau projet, Dadju ne vient pas seul. Effectivement, plusieurs collaborations paraîtront sur la réédition de son projet solo Gentleman 2.0. Et pour faire deviner à ses fans qui aura l’honneur de chanter avec lui, il le fait en chanson. Ainsi, il a joué aux jeu des deviennettes en chantonnant les chansons connues de ses confrères.

Au menu, Naza et son morceau P*tain de m*rde, Kalash et son morceau Mwaka Moon. Ensuite, Santana d’Alonzo. Enfin, Dadju chantonne Bella de MHD ainsi que Ramenez la coupe à la maison de Vegedream. La réédition disponible le 5 octobre prochain !

Dadju a envoyé un message à Riri !

Rihanna cartonne avec ses nombreuses musiques et beaucoup de monde rêverait de travailler avec elle. Si bien que de nombreux artistes n’hésitent pas à lui envoyer des messages pour faire un feat avec elle. Et c’est le cas pour Dadju qui a dévoilé plus tôt dans la journée un message privé qu’il a écrit à la chanteuse. Dans son message, l’homme se vend afin d’avoir une chance que la chanteuse lui réponde et accepte de faire une chanson avec lui. « Je m’appelle Dadju , je suis un artiste français et je veux un duo avec toi. Ne t’inquiète pas, je suis un bon artiste wallah. »

Pour le moment, Rihanna n’a pas encore répondu. Et elle ne le fera probablement pas. Néanmoins, l’attention se veut quand même touchante et l’on se doute que les messages lui donneront le sourire. Cependant, il ne faut pas perdre espoir. En effet, plus tôt dans l’année, une rumeur annonçait que Maître Gims allait faire une feat avec la starlette. Cette rumeur s’est confirmée et les fans pourront bientôt juger de la nouvelle chanson.