fbpx
Culture
Partager sur

Un gardien de prison s’enjaille sur « Chargée » de La Fouine !

La Fouine

La Fouine est de retour en mode non censuré avec son morceau "Chargée", même les gardiens de prison s'enjaille sur ce nouveau titre !

Le rappeur La Fouine cartonne avec son nouveau morceau intitulé « Chargée ». Les gardiens de prison n’hésitez pas à danser !

Un gardien de prison s’éclate sur le morceau de La Fouine !

Dévoilé sur Youtube depuis quelques jours seulement, le nouveau morceau du rappeur fait déjà sensation auprès des fans de Fouiny ! Après DJ Hamida, Leck et Sultan c’est donc au tour d’un surveillant pénitentiaire de s’enjailler sur le son « Chargée ». Le rappeur a donc partagé la vidéo sur les réseaux sociaux.

Même les keufs s'enjaillent sur #Chargée ?

#Chargée disponible sur iTunes https://smarturl.it/LaFouine_Chargee_DL

Clip disponible ici https://www.youtube.com/watch?v=RTv67oPuovk

Publié par La Fouine sur lundi 20 février 2017

La Fouine est de retour en mode énervé !

Avec son morceau « Chargée » on peut donc dire que le rappeur ne fait pas dans la demi-mesure. Réalisé par Tikadazz (Upnoise Films), le clip nous fait découvrir une sombre histoire de vengeance. Au programme : règlement de comptes, jolies filles et passage derrière les barreaux. La Fouine est de retour en mode egotrip. Le rappeur va alors jusqu’à poser ses punchlines devant un hélicoptère aux couleurs de sa série de mixtape. Avec le morceau « Chargée » Fouiny a activé le mode non-censuré, on l’a bien compris.

Le rappeur balancera alors son futur opus dans le courant de l’année 2017. Le cinquième volet de sa fameuse série « CDC » (pour Capitale du Crime) est alors très attendu par ses fans ! On sait déjà d’avance que ce projet sera bien différent de son précédent album. En avril 2016 le rappeur avait alors balancé un album intitulé « Nouveau monde ». Très pop et plein de bons sentiments, l’album était alors celui du Fouiny père de famille responsable. Cette année, La Fouine a donc bel et bien réactivé le mode hardcore. Affaire à suivre…