Culture
Partager sur

Game Over: MHD, Vald et Gradur dans une compilation zéro clash !

Game Over: MHD, Vald et Gradur dans une compilation zéro clash !
Partager
Partager sur Facebook

Ce Vendredi 20 avril, la compilation Game Over est enfin dévoilée ! Elle réunie la crème du Rap Français sur 27 sons qui envoient du lourds !

Produite par AKM et Ibra, représentants des studios 50k, la compilation « Game Over » est sortie aujourd’hui. La cover et la tracklist, dévoilées il y’a peu de temps, promettaient un sacré défi. Objectif atteint, la compilation est disponible sur apple musique.

La compilation événement « Game Over » est dévoilée !

Le défis est enfin relevé: une vingtaine d’artistes d’horizons différents réunis sur 27 titres! Le projet se matérialise ce vendredi avec une forme digitale. Elle comporte 27 titres, il y’a aussi une forme physique qui ne comporte que 18 morceaux. Les studios 50k qui signent leur toute première compilation, ont relevé le pari lancé par Game Over. Ils ont donc réussi à réunir sous un même étendard, de nombreux artistes pour la plupart originaires de banlieue parisienne. En plus de ça « Game Over » illustre l’âge d’or que connait aussi le rap d’aujourd’hui. Des rappeurs soudés, capables de faire autant de collaborations qu’il possibles!

En tête d’affiche pour l’instant, c’est le morceau « Bénéfice » qui s’impose. Le featuring entre MHD et Ninho dévoilé sur les réseaux sociaux en mars dernier, avait aussi amorcé son entrée. L’équipe a pris le soin d’égrainer petit à petit, les extraits des morceaux réalisés par l’équipe. Un deuxième extrait a bien montré que les artistes avaient également travaillés tous ensembles. Le feat entre GLK et YL s’intitule « Massacre ». Dans la compilation Game Over, les artistes ont tenté de ramener leur griffe et leur univers. On retrouve donc leur identité, bien marquée dans leur sons.

Qu’est ce qu’on retrouve dans la compilation « Game Over » ?

Des potentiels tubes, comme sur les sons où se produisent Naza, Keblack, Soolking ou encore Aya Nakamura. Les artistes présent ? On retrouve Skaodi, Gradur, LeD, RK, Niska, Sadek. Ou encore OhMonDieuSalva, Koba la D, Dabs, Brabra, Franglish et aussi Nyda, Landy, 13 block et Sofiane. Game Over c’est aussi le concept du nouveau rap. Des collaborations à tout va, qui suivent les principes de la génération « no-clash », qui se définit comme telle. Le mouvement fédérateur est initié par Gradur et son projet ShegueyVara2. A découvrir sans plus attendre !