fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones: Pedro Pascal et Heidi Klum torrides dans le nouveau clip de Sia

Partager
Partager sur Facebook

L'interprète d'Oberyn dans GOT et la top-modèle allemande sont les stars du nouveau clip de Sia, « Fire Meet Gasoline »

Il y avait eu la petite Maddie Ziegler, jeune vedette de Dancing with the stars, puis l’acteur Shia LaBeouf. C’est maintenant au tour de Pedro Pascal (Game of Thrones) et Heidi Klum de tenir les rôles principaux d’un clip de Sia Furler.

Un couple de stars

La chanteuse australienne caracole en tête des ventes de disques avec son sixième album 1000 forms of fears. Après un premier single raz de marée Chandelier, puis un second Elastic Heart, Sia dévoile aujourd’hui un troisième titre de l’album : Fire meet gasoline. Et plus encore que la mélodie, entêtante et encore efficace, c’est le clip vidéo qui devrait beaucoup plaire. Il met en scène un couple d’amoureux joué par deux stars : Pedro Pascal, l’interprète de feu le prince Oberyn Martell dans la série Game of Thrones, et Heidi Klum, la sublime top-model allemande.

Un clip brulant

Dans ce clip, Pedro Pascal et Heidi Klum sont les deux protagonistes d’un couple passionnel. Dans un décor campagnard, les deux amoureux se dorlotent d’abord gentiment. Puis ils se retrouvent dans la chambre de leur maison pour une séquence beaucoup chaude : telle l’explosion issue de la rencontre du feu et de l’essence (Fire et Gasoline en VO), Pedro Pascal torse nu, et Heidi Klum en sous-vêtements (la top en profite pour faire la promo de Heidi Klum Intimates, sa nouvelle marque de dessous féminins), se lancent à corps perdu dans une scène d’amour passionnelle. De quoi rendre jalouse Lena Headey ? Aux dernière nouvelles, Pedro Pascal file le parfait amour avec l’interprète de Cersei Lannister, la reine mère de Game of Thrones. Il se murmure que l’acteur serait même le père du bébé qu’attends Lena Heaydey pour cet été.

Heidi Klum fan de Sia

Ce clip marque en tout cas le retour de Pedro Pascal, qui nous manquait un peu depuis sa mort inoubliable dans la saison 4 de Game of Thrones. Quant à Heidi Klum, elle s’est déclarée ravie d’avoir eu l’opportunité de tourner dans un clip de Sia : « C’est une artiste incroyable qui met tant de passion dans son travail, je suis excitée de jouer dans l’une de ses vidéos » , a déclaré la top-model. « Je me souviens d’être restée sans voix la première fois que j’ai entendu sa voix. Et j’adore aussi les chansons qu’elle a écrites pour de nombreux artistes. ». Sia a en effet composé pour nombre d’artistes, dont Christina Aguilera, Katy Perry, Beyoncé, Britney Spears ou encore Rihanna.