fbpx
Culture
Partager sur

G-Eazy – Calm Down: un clip en hommage à Tupac Shakur !

G-Eazy - Calm Down un clip en hommage à Tupac Shakur !

Le rappeur américain G-Eazy revient avec un nouveau clip intitulé Calm Down qui rend un bel hommage à Tupac Shakur !

G-Eazy dévoile le clip Calm Down extrait de son album When It’s Dark Out, un hommage en noir et blanc de l’héritage de Tupac Shakur !

Qui est G-Eazy ?

Pour ceux qui ne connaissent pas encore le rappeur américain G-Eazy, MCE vous propose une séance de rattrapage. G-Eazy de son vrai nom Gerald Earl Gillum est un rappeur américain né le 24 mai 1989 à Oakland en Californie. Il a deux frères et ses parents sont séparés. Dès l’adolescence, G-Eazy commence à produire ses propres mixtapes, dont la première «The Tipping Point», sort en 2007, alors qu’il n’a que 17 ans.

Il choisit d’étudier la musique à l’université de Loyola à la Nouvelle Orléans, tout en planchant sur ses propres productions à côté. Il se fait un nom sur la scène hip-hop locale et devient membre du groupe The Bay Boys. En parallèle, il collabore avec des artistes comme Lil B ou The Cataracs. Cette notoriété naissante, lui permet de faire les premières parties de grands artistes comme Lil Wayne et Snoop Dogg dès 2010.

Ses productions personnelles, G-Eazy choisit de les poster sur internet, et notamment sur Myspace. C’est d’ailleurs également en 2010 qu’il sort lui-même son premier LP studio : «The Epidemic LP». L’année suivante suit sa septième mixtape, «The Endless Summer» dont le titre «Runaround Sue» attire beaucoup de gens sur YouTube.

Dernièrement, G-Eazy a collaboré avec Britney Spears pour son clip Make Me… et il revient aujourd’hui avec un nouveau clip solo intitulé Calm Down.

G-Eazy – Calm Down: un clip en hommage à Tupac Shakur !

Pour son nouveau clip Calm Down, G-Eazy a décidé de nous faire voyager en noir et blanc dans la baie de San Francisco. Artiste engagé, le rappeur américain a décidé de faire passer un message qui compte beaucoup pour lui, il rappe à propos de l’héritage de Tupac Shakur, de sa manière de se faire des groupies et de bien d’autres choses dans son nouveau clip Calm Down.

A la rédaction web MCE, nous adorons son nouveau clip et nous voulions absolument vous le faire découvrir !

Bio: nrj.fr