fbpx
Culture
Partager sur

Les Francofolies offrent à leurs festivaliers un nouveau système de paiement !

Les Francofolies offrent à leurs festivaliers un nouveau système de paiement !

Francofolies réitère cette année ! Et pour vous simplifier la vie, une nouvelle façon de procéder au payement a été mise au point pour le festival.

Soucieux, comme chaque année, de mieux accueillir son public, le festival lui propose, pour cette nouvelle édition 2016, un système de paiement dématérialisé. Découvrez cette nouveauté dans le fonctionnement, inédite, faite pour mieux vous satisfaire.

Fini, les problèmes habituels !

Plus besoin de monnaie sur soi, jamais en rupture d’espèces, fini les files d’attente, la quête de distributeurs, la crainte de perdre son argent… Dorénavant, muni de son smartphone, le festivalier pourra régler ses achats d’un seul geste dans les bars et les points de restauration et de merchandising.

Le nouveau système de paiement des Francofolies est simple, rapide, sécurisé, accessible à tous et totalement gratuit*. Cerise sur le gâteau : la création d’un compte en ligne permet de bénéficier de 10% de réduction sur les consommations pendant le festival**.

Les festivaliers ne souhaitant pas bénéficier de ce service pourront régler leurs consommations via les moyens de paiement traditionnels.

Voir aussi >>>> Hellfest, Weather Festival, Electrobeach… quels festivals ont été les plus fréquentés en 2015?

Déroulement précis avant pendant et après Francofolies

Avant le festival: Je crée mon compte en moins d’une minute. Il sera connecté à mon compte bancaire le temps du festival et protégé par un code à 4 chiffres.

Pendant le festival: Je paye mes consommations d’un seul geste avec mon smartphone en présentant mon QR-Code, qui m’aura été envoyé à la création de mon compte.

Après le festival: Je suis débité sur mon compte bancaire du montant de mes consommations, et reçois une facture récapitulative par email.

*0,99€ de frais de connexion bancaire, liés à l’ouverture de chaque compte, remboursés exceptionnellement pour l’édition 2016 par les Francofolies.

**Réduction plafonnée à 10€, valable du 13 au 17 juillet 2016, sur le total des consommations aux bars et espaces de restauration, et détaillée sur votre facture récapitulative.

Contact pour le festival Francofolies

Plus d’informations sur Francofolies sur le site officiel du festival ici !