fbpx
Culture
Partager sur

La Fouine de retour en trafiquant de drogue dans « Yencli » !

La Fouine de retour en trafiquant de drogue dans
Partager
Partager sur Facebook

Alors que le rappeur La Fouine prépare son retour avec "Capitale Du Crime Censuré vol. 2", il dévoile le morceau inédit "Yencli" !

Aujourd’hui, le rappeur La Fouine est de retour avec le morceau inédit « Yencli » et son clip. MCE TV vous donne tous les détails !

La Fouine dévoile le morceau inédit « Yencli » !

Le rappeur semble prêt à prendre sa revanche ! En effet, après des résultats moyens pour le premier volume de « Capitale du crime censuré », La Fouine s’apprête à faire son retour avec le second volume de sa mixtape.

Aujourd’hui, le MC de Trappes est de retour avec un titre inédit intitulé « Yencli » ! Sur une prod signée par TripleNBeat, Fouiny fait dans l’egotrip et joue les trafiquants de drogue haut de gamme. Sans plus attendre, on vous laisse découvrir ce nouveau son juste ici.

Mon nouveau clip « Yencli » est en ligne sur ma chaîne Vevo la famille ??

Une publication partagée par La Fouine (@lafouine78) le

La Fouine prépare son retour avec « Capitale Du Crime Censuré vol. 2 » !

Il y a plusieurs mois de cela, alors que La Fouine répondait à un nouveau clash de son rival Booba, il a décidé de passer une annonce. En effet, dans la légende de sa publication, il déclare alors : « Tout se passe comme prévu pour nous aussi… un peu plus de 5000 exemplaires vendus en une semaine pour une Mixtape, c’est pas mal non? Le volume 2 arrive dans quelques semaines 😉 #chacal #CDCC #CDCCensuréeVolume2TrèsProchainement #CeN’estQueLeDébut ».

Le rappeur ne se démonte pas, bien au contraire. Malgré des chiffres un peu faibles, ce dernier va donc dévoiler un nouveau volet de « Capitale Du Crime ». Il y a quelques jours, le rappeur confirmait son retour. En effet, sur son compte Instagram le rappeur avait alors posté un selfie en ajoutant la légende « Direction studio ??? ». Fouiny serait-il donc en train de préparer « Capitale Du Crime Censuré vol.2 » ? Affaire à suivre…

Direction studio ???

Une publication partagée par lafouine78 (@lafouine78) le