fbpx
Culture
Partager sur

La Fouine répond par la violence au clash de Booba !

Son clip "RS4" tout juste en ligne, le rappeur La Fouine s'est fait clasher par son rival, Booba. Il lui répond violemment !

La Fouine répond à Booba et son dernier clash sur Instagram. MCE TV vous donne tous les détails !

La Fouine répond au clash de Booba !

Quelques minutes auparavant, le rappeur Booba s’est moqué du classement du dernier single de La Fouine : « RS4 ». En effet, l’auto-proclamé Duc de Boulogne a publié un screenshot du Top Itunes où on découvre le son de Fouiny en 93ème position. Un triste score pour un titre tout juste disponible.

Mais La Fouine ne se laisse pas faire puisqu’il a répondu directement à son rival. Sur son compte Instagram, il ressort les vieux dossiers et clashe violemment B2O. Ironiquement, il déclare alors « non à la violence » et ajoute « #Récupèredéjàtaceintureàboulbi ». Fouiny fait alors référence à la bagarre entre Booba et Dam16 où ce dernier avait fouetté B2o avec sa propre ceinture. Mais La Fouine ne s’arrête pas là ! Il ajoute aussi « #Onarrivebientotàmiamitevoirdanseravectestravelos » et fait donc référence à la relation sexuelle qu’aurait eu le Duc avec le transsexuel Victorial Dorval. Enfin, il conclut en ajoutant « #onportepasplaintenousonmeurtpourlamama ». Cette fois, il fait allusion à la plainte déposée par Booba lorsque sa mère et son frère s’étaient fait séquestrer en 2006.

La Fouine dévoile le clip de « RS4 » !

Il est enfin disponible ! Le nouveau morceau entêtant de La Fouine intitulé « RS4 » tient donc son clip qu’on vous laisse découvrir ci-dessous. A l’image du titre, le clip réunit tous les clichés du rap game : grosses cylindrées, jeunes femmes très sexy et liasses de billets, on est bien dans un morceau 100% egotrip.

En ce moment Fouiny prépare son retour avec une mixtape intitulée « Capitale Du Crime Censuré. Avec les morceaux « Chargée », « Litron » et « RS4 », le rappeur donne le ton. Et on l’a bien compris, le retour de Fouiny sera énervé. La mixtape sera alors disponible courant 2017. Même si la date n’est pas encore fixée, le cinquième volet de sa fameuse série « CDC » (pour Capitale du Crime) est déjà très attendu par ses fans !