fbpx
Culture
Partager sur

La Fouine dévoile ses talents de tireur !

La Fouine dévoile ses talents de tireur !
Partager
Partager sur Facebook

Alors que le rappeur La Fouine prépare son retour avec la mixtape "Capitale Du Crime Censuré vol. 2", il dévoile ses talents de tireur !

En attendant la sortie de sa mixtape « Capitale Du Crime Censuré vol. 2 », le rappeur La Fouine prend du bon temps au stand de tir. MCE TV vous donne tous les détails !

La Fouine dévoile ses talents de tireur sur Instagram !

Sur son compte Instagram, le rappeur a donc dévoilé une courte vidéo où on le découvre en train de tirer avec une arme à feu. On savait que Fouiny était adepte des sports de combat, mais apparemment il est aussi fan de tire. Malgré ce moment de détente, La Fouine n’en oublie pas ses objectifs puisqu’il ajoute les hashtags « #YENCLI #BIENTOT ». Bientôt, de nouvelles informations sur sa mixtape « Capitale Du Crime Censuré vol. 2 » devraient être dévoilées ! Affaire à suivre…

#YENCLI #BIENTOT

Une publication partagée par LA FOUINE (@lafouine78) le

La Fouine prépare son retour avec « Capitale Du Crime Censuré vol. 2 » !

Il y a plusieurs mois de cela, alors que La Fouine répondait à un nouveau clash de son rival Booba, il a décidé de passer une annonce. En effet, dans la légende de sa publication, il déclare alors : « Tout se passe comme prévu pour nous aussi… un peu plus de 5000 exemplaires vendus en une semaine pour une Mixtape, c’est pas mal non? Le volume 2 arrive dans quelques semaines 😉 #chacal #CDCC #CDCCensuréeVolume2TrèsProchainement #CeN’estQueLeDébut ».

Le rappeur ne se démonte pas, bien au contraire. Malgré des chiffres un peu faibles, ce dernier va donc dévoiler un nouveau volet de « Capitale Du Crime ». Il y a quelques jours, le rappeur confirmait son retour. En effet, sur son compte Instagram le rappeur avait alors posté un selfie en ajoutant la légende « Direction studio ??? ». Fouiny serait-il donc en train de préparer « Capitale Du Crime Censuré vol.2 » ? Affaire à suivre…

Direction studio ???

Une publication partagée par lafouine78 (@lafouine78) le