Culture
Partager sur

La Fouine répond à son ancienne protégée Sindy en direct sur Skyrock !

La Fouine répond à son ancienne protégée Sindy en direct sur Skyrock !

Clashé par Sindy de la TeamBS, le rappeur La Fouine répond aux accusations de son ancienne protégée en direct de Skyrock !

Le rappeur La Fouine répond donc aux accusations de son ancienne protégée, la chanteuse Sindy. MCE TV vous donne tous les détails !

Sindy attaque La Fouine !

Il y a quelques mois, la jeune femme s’était alors exprimée sur son compte Snapchat. Elle expliquait qu’elle n’avait pas reçu de nouvelles de son producteur, La Fouine, depuis plus d’un an et demi. Pourtant, le rappeur s’était engagé à produire un album de la chanteur Sindy. Cette dernière affirme qu’elle n’a pas eu de nouvelles de Fouiny et qu’il ne l’a pas du tout aidé.

Sur son compte Snapchat, elle s’exprimait. « J’ai attendu pendant des jours et des jours l’appel de la personne qui m’a tendu la main. (…) Qui malheureusement est aux abonnés absents depuis plus d’un an. Quand on signe un contrat, que tu es mon producteur et que tu ne me donnes pas de nouvelles pendant 1 an et demi. (…) Que tu sois Pierre, Paul, Jacques ou La Fouine, quand tu as un engagement tu le tiens, point« .

La réponse de La Fouine !

A l’occasion de son passage chez Skyrock, le rappeur La Fouine s’est penché sur ses clashs avec son ancienne protégée Sindy.

Louani répond donc aux propos de Sindy. « J’ai aucun regret sur TeamBS. (…) Sindy, bah je sais pas, j’ai vu sa vidéo. Tu sais, depuis le début de ma carrière, j’essaye de donner de la force à des artistes qui n’ont pas spécialement la lumière. J’essaye de faire en sorte qu’ils aient une exposition qu’ils n’auraient jamais eu. Ensuite, certains saisissent leur chance, certains ne la saisissent pas. Mais quoiqu’il en soit, la balle est dans leur camp. Il faut travailler, il faut fournir les efforts.

Moi ça vient d’un bon sentiment tu vois. Chaque personne à qui j’ai tendu la main durant ma carrière, ça a toujours été dans le bon sens, sans jamais faire de calcul, sans jamais penser à si je pouvais gagner sur cet artiste. Non, je l’ai toujours fait avec le coeur, comme je l’ai fait avec elle. Et puis elle l’a pas compris, tant pis pour elle« . Cette réponse ne devrait pas beaucoup plaire à la principale concernée.

Afficher +