Culture
Partager sur

La Fouine répond au clash de Booba: « Tu es lâche et trouillard » !

La Fouine répond au clash de Booba: "Tu es lâche et trouillard" !

Clashé sur les premiers chiffres de vente de sa mixtape "Capitale Du Crime Censuré", le rappeur La Fouine répond à son rival, Booba !

Quelques heures après la pique de Booba, le rappeur La Fouine lui répond. MCE TV vous donne tous les détails !

Booba se moque des résultats de La Fouine !

La mixtape « CDCC » de La Fouine a été vendue à 2 413 exemplaires, dont 1 593 en physique et 820 en digital. Nous rappelons que ces résultats ne comptabilisent pas le streaming, qui est un élément très important aujourd’hui. Malgré tout, on peut considérer que cette première semaine d’exploitation est assez légère pour le rappeur…

Ce qui nous aurait étonné c’est que Booba ne commente pas les premiers chiffres de vente de son rival. Sur son compte Instagram, l’autoproclamé Duc de Boulogne dévoile donc la photo d’un arrêt de bus, « La Pointe ». Il ajoute aussi le commentaire suivant.

« Émile c’est ton arrêt!!! Pour toi l’aventure s’arrête ici pointeur/menteur. Tu nous aura bien fais rire ?. Que de moments partagés!! Entre vis-MA-vie à Miami Team BS etc… ton enjaillement sur Jour de paye… Tout ça pour dire nique tes morts et ne reviens jamais! Une pensée pour tes victimes Émile, j’espère qu’elles célèbreront comme il se doit ce jour mémorable ?? @lafouine78 #aurevoirmerci ». La Fouine ne va alors pas tarder à répondre à cette attaque !

La Fouine se défend et clashe le physique de Booba !

Quelques heures après avoir été moqué sur les réseaux sociaux, La Fouine décide de répondre. Sur son compte Instagram, Fouiny dévoile plusieurs photos de Booba qui laissent apparaître les jambes très fines du rappeur. Il ajoute aussi le commentaire suivant.

« J’aurais bien passé ma soirée à t’insulter, à crier au monde à quel point tu es lâche et trouillard, mais ces derniers temps je suis comme tes jambes, je fais le ramadan #JeSuisConJAuraisDuTeBalayer #JeVoudrais2MisterFreezeGoûtCola @boobaofficial ». Par ces mots, Fouiny indique donc à son rival qu’il n’a pas le temp de le clasher parce qu’il est en plein ramadan. Il préfère donc suivre les préceptes de sa religion plutôt que d’insulter B2o. Le Duc de Boulogne va-t-il répondre ?

Afficher +