fbpx
Culture
Partager sur

La Fouine prépare le clip de son morceau énervé « RS4 » !

En pleine préparation de sa mixtape "Capitale Du Crime Censurée", le rappeur La Fouine va bientôt balancer le clip "RS4" !

Le rappeur La Fouine va donc bientôt dévoiler le clip « RS4 » issu de « Capitale Du Crime Censurée ». MCE TV vous explique tout !

La Fouine prépare le clip « RS4 » !

Le rappeur est donc de retour avec un nouveau titre très énervé. Intitulé « RS4 », ce titre a alors été dévoilé en exclusivité en live sur la page Facebook de La Fouine lundi 10 avril. En direct du studio, le rappeur donne tout, et les fans semblent beaucoup apprécier ce nouveau titre.

Bientôt le clip de #RS4!!! En plein tournage pour la trilogie… #lasuitedechargee #lasagacontinue #CDCC

Une publication partagée par lafouine78 (@lafouine78) le

Alors que le morceau est disponible depuis moins d’une semaine, le rappeur vient d’annoncer qu’il est actuellement en train de tourner le clip de ce dernier. A bord d’une voiture décapotable, le rappeur déclare alors : « Bientôt le clip de #RS4!!! En plein tournage pour la trilogie… #lasuitedechargee #lasagacontinue #CDCC ». En attendant, on peut toujours réécouter la version studio du morceau juste ici :

FOUINY MINUTE – ÉPISODE 3 – #RS4 #CDCCBIENTOTDANSLESBACS

Publié par La Fouine sur jeudi 13 avril 2017

Fouiny revient sur le devant de la scène en mode énervé !

Avec son morceau « Chargée », son titre « Litron », et aussi le son « RS4 », le rappeur donne le ton. La Fouine balancera son futur opus dans le courant de l’année 2017. Même si la date n’est pas encore fixée, le cinquième volet de sa fameuse série « CDC » (pour Capitale du Crime) est déjà très attendu par ses fans ! On sait d’avance que « Capitale Du Crime Censuré » sera bien différent de son précédent album. Ce nouveau projet sera beaucoup plus egotrip et hardcore.

En effet, en avril 2016 le rappeur avait balancé un album intitulé « Nouveau monde ». Très pop et plein de bons sentiments, l’album était celui du Fouiny père de famille responsable. Cette année, La Fouine a donc bel et bien réactivé le mode hardcore. Affaire à suivre..