fbpx
Culture
Partager sur

La Fouine balance un morceau clash contre Booba !

La Fouine balance un morceau clash contre Booba !

Le rappeur La Fouine a décidé de se défendre : il vient de dévoiler un morceau entier destiné à clasher son rival, Booba !

Alors que le rappeur Booba avait mis un terme à son clash avec La Fouine, ce dernier décide de lui répondre en chanson. MCE TV vous donne tous les détails !

Booba met fin au clash !

Hier le rappeur Booba mettait donc un terme à ce clash avec Fouiny. En effet, sur son compte Instagram, le Duc a posté une vidéo-selfie dans laquelle on entend la voix de Jacques Brel chanter « Adieu Emile, je t’aimais bien ». Emile est le surnom qu’a donné B2o à La Fouine. En commentaire, et guise de conclusion, Kopp glisse un petit : « #toutsepassecommeprévu » !

#toutsepassecommeprévu

Une publication partagée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le

La Fouine répond à Booba en musique !

Finalement, il n’aura fallu attendre que quelques heures avant de découvrir la réponse de La Fouine. En effet, ce dernier a décidé de répondre en chanson et a publié un morceau de plus d’une minute où il clashe son rival. Il s’agit d’une parodie du morceau de B2o, « Jimmy », disponible sur l’album « Futur ». Dans ce dernier, Fouiny ressort la rumeur qui dit que le Duc de Boulogne a eu une relation sexuelle avec un transexuel. La Fouine n’hésite pas à imiter le flow de son rival.

On vous laisse découvrir l’intégralité de ce morceau clash juste ici. Booba va-t-il de nouveau répondre à son rival ? Affaire à suivre…

Un petit son love pour te calmer, car tu m'as l'air frustré ❤

Tout se passe comme prévu pour nous aussi…

Un peu plus de 5000 exemplaires vendus en une semaine pour une Mixtape, c'est pas mal non ? Le volume 2 arrive dans quelques semaines 😉

#chacal
#CDCC
#CDCCensuréeVolume2TrèsProchainement
#CeNestQueLeDebut

Publié par La Fouine sur mardi 13 juin 2017