fbpx
Culture
Partager sur

La Fouine adresse un message à tous les haineux !

En pleine préparation de sa mixtape "Capitale du Crime Censuré", La Fouine rétablit la vérité avec un message destiné aux haineux !

Comme vous le savez, La Fouine s’apprête à faire son grand retour avec sa mixtape « Capitale du Crime Censuré ». Sur les réseaux sociaux, le rappeur prend tout de même le temps de répondre aux critiques. MCE TV vous donne tous les détails !

La Fouine répond aux haineux !

Les clashs, les polémiques et les critiques font partie intégrante du rap français d’aujourd’hui. La Fouine le sait bien. A l’occasion d’une publication sur son compte Instagram, le rappeur a décidé de répondre à certaines polémiques. On découvre alors une photo de Fouiny et de son petit frère Canardo lorsqu’ils étaient plus jeunes. A table, les deux garçons sont en train de manger un couscous de manière traditionnelle.

La Fouine ajoute la légende suivante : « On mangeait le couscous à la main, pas avec une cuillère en argent… Les haineux parlent car je suis partie de rien et qu’aujourd’hui j’ai tout, eux ils sont nés avec tout mais ils n’ont toujours rien 😉 #GrandiDansLesHLM #JeuneDeBanlieue #LaRueReconnaisLaRue #CDCC @canardo78190″.

La Fouine pique Booba !

Avec cette publication, le rappeur rappelle à tous qu’il est un vrai jeune de banlieue et qu’il part de rien. Il fait alors le parallèle avec d’autres rappeurs qui disent venir d’une cité alors qu’ils n’ont jamais connu la galère.

A travers cette publication, le rappeur a voulu faire taire les polémiques de certains de ses confrères ; et tout particulièrement de Booba. Des rumeurs circulent à son sujet et disent que B2o n’a jamais vraiment connu les quartiers. Booba va-t-il répondre à cette nouvelle attaque de Fouiny ? Affaire à suivre…