MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Culture
Partager sur

La Fouine lâche son morceau énervé « Litron » (son) !

Partage
Partager sur Facebook

Le rappeur La Fouine vient de dévoiler le second extrait de son futur projet "Capitale Du Crime Censuré", le morceau "Litron" !

Le rappeur La Fouine vient donc tout juste de dévoiler le tant attendu morceau « Litron » ! MCE TV vous dit tout sur ce nouveau son qui est aussi le second extrait du futur projet musical de Fouiny.

La Fouine dévoile enfin le morceau « Litron » !

Nous sommes le jour J ! Teasé depuis quelques semaines déjà par le rappeur La Fouine sur ses différents réseaux sociaux, le morceau « Litron » vient donc tout juste d’être dévoilé. Il s’agit alors du second extrait du futur projet de Fouiny intitulé « Capitale Du Crime Censuré ». Comme le morceau « Chargée » (le premier extrait), le titre est 100% hardcore et egotrips.

« Hmm, défilé Versace, Madame j’vais prendre celle-ci, j’suis
Assis à côté de Kanye et sa pute me suce aussi
Il m’offre une nouvelle paire d’Yeezy et j’danse la kizomba, la kizomba
J’ouvre des bouteilles de champagne, j’pense au salaire qu’ils n’ont pas, non qu’ils n’ont pas »

Disponible sur iTunes et Spotify, on vous laisse découvrir le morceau en version audio sans attendre ! Le clip sera disponible sur Youtube à partir de 18H !

La Famille en attendant le clip à 18h
#Litron est disponible en téléchargement sur iTunes !

DOWNLOAD :…

Publié par La Fouine sur lundi 20 mars 2017

La Fouine fait son grand retour dans le rap game en mode énervé !

Avec son morceau « Chargée », et aujourd’hui son titre « Litron », le rappeur donne le ton. La Fouine balancera son futur opus dans le courant de l’année 2017. Le cinquième volet de sa fameuse série « CDC » (pour Capitale du Crime) est déjà très attendu par ses fans ! On sait d’avance que « Capitale Du Crime Censuré » sera bien différent de son précédent album. Ce nouveau projet sera beaucoup plus egotrip et hardcore.

En effet, en avril 2016 le rappeur avait balancé un album intitulé « Nouveau monde ». Très pop et plein de bons sentiments, l’album était celui du Fouiny père de famille responsable. Cette année, La Fouine a donc bel et bien réactivé le mode hardcore. Affaire à suivre…