fbpx
Culture
Partager sur

La Fouine: le frère de Aubameyang demande de ne pas utiliser son nom !

La Fouine: le frère de Aubameyang demande de ne pas utiliser son nom !
Partager
Partager sur Facebook

Alors que le rappeur La Fouine a dévoilé un morceau intitulé "Aubameyang", il se fait clasher par le frère du footballeur !

La Fouine est donc de retour avec le titre « Aubameyang ». Dans ce morceau, Fouiny s’en prend à son rival Booba, qui n’a pas tardé à répondre sur Instagram. Le titre de ce morceau est le nom d’un footballeur. Le frère de ce dernier a réagi et a clashé violemment Fouiny. MCE TV vous donne tous les détails !

La Fouine clashe Booba dans « Aubameyang », il réplique !

A une époque où le leak est roi, on peut découvrir sur le net un inédit alors qu’il n’est encore pas sorti officiellement. Il s’agit du morceau « Aubameyang », signé par La Fouine. A l’écoute, on peut entendre des attaques adressées à B2o.

Il n’en fallait pas plus au Duc pour s’en prendre violemment à son rival La Fouine. En effet, sur son compte Instagram, le rappeur a alors enchaîné les publications clashs à l’égard de Fouiny. Et ce n’est qu’un début !

Le frère de Aubameyang clashe La Fouine !

Après le footballeur Aubameyang, c’est donc au tour du grand frère du sportif de réagir au nouveau morceau de La Fouine. Sur son compte Instagram, il n’hésite pas à tacler Fouiny en lui demandant de ne pas utiliser son nom de famille. Pour l’occasion, il a même composé un son qu’il dévoilé sur ses réseaux sociaux.

Le rival de La Fouine, Booba, qui est directement visé dans le morceau « Aubameyang », n’a pas tardé à réagir. Sur son compte Instagram il partage alors la vidéo du grand frère de Aubameyang et ajoute le commentaire : « Bon je m’appretais à l’instant à répondre à Émile Louis Laounizi ce célèbre violeur d’enfants dont on attend le casier judiciaire depuis 4 ans mais @iamghoststpatrick le grand frère d’ @aubameyang97 s’en charge ??‍♂️#utilisepasmonname ».

Utilise pas my name (AUBAMEYANG) @aubameyang97 @willy.aubameyang @cati.aubameyang @badmspiralprod @soolkingofficiel @djamchowafricajungle @naz-dos-afj @albansturaro @fozmojito @madimadofilm @boobaofficial #whatdafuckbanlieuesale #ghostst #aubameyang #bvb #millimilli #b2obossdurapgame??? #utilisepasmyname #familytime #4frères #www.rageux.com #libreville #paris #miami #dortmund #BANCHANCEEEE

Une publication partagée par Iamghoststpatrick (@iamghoststpatrick) le