fbpx
Culture
Partager sur

La Fouine dévoile un extrait inédit de « CDCC vol.2 » intitulée « Yencli » !

La Fouine dévoile un extrait inédit de "CDCC vol.2" intitulée "Yencli" !

Alors que le rappeur La Fouine prépare son retour avec "Capitale Du Crime Censuré vol. 2", il dévoile l'extrait du morceau "Yencli" !

Bientôt le rappeur La Fouine sera de retour avec le second volume de sa mixtape « Capitale Du Crime Censuré ». En attendant, il semblerait qu’il vienne de dévoiler un extrait de ce projet intitulé « Yencli ». MCE TV vous donne tous les détails !

La Fouine dévoile un extrait de « CDCC vol.2 » !

Le rappeur semble prêt à prendre sa revanche ! En effet, après des résultats moyens pour le premier volume de « Capitale du crime censuré », La Fouine s’apprête à faire son retour avec le second volume de sa mixtape.

Aujourd’hui, le MC de Trappes met en ligne une courte vidéo qui a tout l’air d’un extrait d’un titre inédit intitulé « Yencli » ! C’est sûr, Fouiny va faire un retour énervé ! Affaire à suivre…

#YENCLI …

Une publication partagée par LA FOUINE (@lafouine78) le

La Fouine prépare son retour avec « Capitale Du Crime Censuré vol. 2 » !

Il y a plusieurs mois de cela, alors que La Fouine répondait à un nouveau clash de son rival Booba, il a décidé de passer une annonce. En effet, dans la légende de sa publication, il déclare alors : « Tout se passe comme prévu pour nous aussi… un peu plus de 5000 exemplaires vendus en une semaine pour une Mixtape, c’est pas mal non? Le volume 2 arrive dans quelques semaines 😉 #chacal #CDCC #CDCCensuréeVolume2TrèsProchainement #CeN’estQueLeDébut ».

Le rappeur ne se démonte pas, bien au contraire. Malgré des chiffres un peu faibles, ce dernier va donc dévoiler un nouveau volet de « Capitale Du Crime ». Il y a quelques jours, le rappeur confirmait son retour. En effet, sur son compte Instagram le rappeur avait alors posté un selfie en ajoutant la légende « Direction studio ??? ». Fouiny serait-il donc en train de préparer « Capitale Du Crime Censuré vol.2 » ? Affaire à suivre…

Direction studio ???

Une publication partagée par lafouine78 (@lafouine78) le