fbpx
Culture
Partager sur

La Fouine explose tout avec le clip de son morceau « Litron » !

Le rappeur La Fouine vient tout juste de dévoiler le second clip de son futur projet, "Capitale Du Crime Censuré", le morceau "Litron" !

La Fouine est donc de retour avec le clip de son nouveau morceau, « Litron ». MCE TV vous donne tous les détails !

La Fouine balance le clip de son morceau « Litron » !

En ligne depuis hier 18H, le clip du titre « Litron » de La Fouine est enfin en ligne. Il s’agit du second single de sa future mixtape « Capitale Du Crime Censuré », l’un des projets les plus attendus de 2017.

Réalisé par lui-même accompagné du jeune et talentueux Glenn Smith, le morceau « Litron » est dans la même veine que le titre « Chargée ». Aussi egotrip et hardcore, ce nouveau titre donne le ton de la prochaine mixtape du rappeur originaire des Yvelines. Dans son clip, Fouiny est entouré de sa bande de potes et arbore fièrement un tee-shirt « Capitale Du Crime Censuré ». Bolides, armes, drogue et violence, le rappeur respecte tous les codes de l’egotrip.

La Fouine revient sur le devant de la scène en mode énervé !

Avec son morceau « Chargée », et aujourd’hui son titre « Litron », le rappeur donne le ton. La Fouine balancera son futur opus dans le courant de l’année 2017. Même si la date n’est pas encore fixée, le cinquième volet de sa fameuse série « CDC » (pour Capitale du Crime) est déjà très attendu par ses fans ! On sait d’avance que « Capitale Du Crime Censuré » sera bien différent de son précédent album. Ce nouveau projet sera beaucoup plus egotrip et hardcore.

En effet, en avril 2016 le rappeur avait balancé un album intitulé « Nouveau monde ». Très pop et plein de bons sentiments, l’album était celui du Fouiny père de famille responsable. Cette année, La Fouine a donc bel et bien réactivé le mode hardcore. Affaire à suivre…