fbpx
Culture
Partager sur

La Fouine dévoile son tout nouveau son « Gnagnagna » sur les réseaux sociaux !

La Fouine dévoile son tout nouveau son « Gnagnagna » sur les réseaux sociaux !
Partager
Partager sur Facebook

Il y a plusieurs semaines, La Fouine avait lancé le #GnagnagnaChallenge. Aujourd'hui, ses fans peuvent enfin découvrir son tout nouveau son !

La Fouine a su comment faire de la promotion de son nouveau son en créant le #GnagnagnaChallenge. Aujourd’hui, ses fans peuvent enfin découvrir sa toute nouvelle musique et celle-ci fait déjà beaucoup parler d’elle !

La Fouine cartonne avec le GnagnagnaChallenge !

Cela fait des mois que La Fouine travaille sur un nouveau projet. Le 2 mars dernier, ce dernier avait fait une petite vidéo humoristique pour lancer le #GnagnagnaChallenge. Ce dernier se filmait dans son dressing alors qu’il était entouré de sneakers. Il avait dit face à la caméra : On m’a dit t’es où ? Dans un magasin de baskets ? Je leur dis nan, je suis dans mon dressing ! Gnagnagna ».

Cette phrase est rapidement devenue virale et beaucoup d’artistes comme Lacrim, Rohff ou encore Maître Gims se sont inspirés du #GnagnagnaChallenge. Les internautes ont aussi joué le jeu afin de connaître se que préparait vraiment l’artiste. Aujourd’hui, on sait enfin ce que préparait en secret La Fouine puisqu’il vient de dévoiler le titre de sa nouvelle musique !

Il dévoile enfin le titre de sa nouvelle musique !

Il y a deux jours de cela, La Fouine avait teasé l’arrivée de son tout nouveau son. Ce dernier avait même partagé un extrait sur les réseaux sociaux. Néanmoins, aujourd’hui, on peut enfin découvrir une autre partie de la musique. Le nouveau morceau du rappeur se nomme « Gnagnagna » et il a été réalisé en collaboration avec  Dj Aymoune. Le rappeur a partagé une petite partie du refrain et on peut entendre à multiples reprises  » On m’a dit t’es où ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

🤪🤪ON M’A DIT T’ES OÙ ? TOUJOURS EN STUDIO ? JE LEUR AI DIT NAN !! JE VIENS DE TERMINER LE SON AHHHHHH #GNAGNAGNA QUE DES PUNCHLINES ! QUE LES ONDES ET QUE TOUS LES DJ SE PRÉPARENT ! DEMANDEZ @djaymoune 🔥🔥🔥🔥 ON M’A DIT CA SORT QUAND ?! CALMEZ VOOOOOUS!!! LE TEMPS DE LE MIXER, FAIRE LA POCHETTE ET DE L’ENVOYER @spotify @applemusic @deezerfr #GNAGNAGNACHALLENGE #GNAGNAGNA #ONVABIENRIGOLERTQTPAS #CestToujoursFouinyBaybe #LAFOUINE

Une publication partagée par La Fouine (@lafouine78) le

Dans la vidéo de l’extrait de la musique, La Fouine se trouve en voiture et ce dernier se gare pour entrer dans son studio de musique. On peut le voir en train de toucher au matériel ainsi que jouer avec son téléphone portable. L’artiste a bien expliqué que son nouveau son était enfin terminé. Néanmoins, il n’a pas encore annoncé de date de sortie pour « Gnagnagna ». Les fans vont devoir encore patienter un peu avant de pouvoir écouter sa dernière œuvre !