fbpx
Culture
Partager sur

La Fouine dévoile le morceau « Noyé » en Facebook live !

Le rappeur prépare actuellement son grand retour : en direct sur son compte Facebook il balance un morceau inédit, "Noyé" !

Le rappeur La Fouine est donc de retour ! Ce dernier vient de dévoiler un morceau exclusif intitulé « Noyé », à l’occasion d’un live Facebook ! MCE TV vous donne tous les détails du titre « Noyé ».

La Fouine dévoile le morceau « Noyé » en Facebook live !

En pleine préparation de son grand retour avec son projet « CDCC », La Fouine partage un Facebook live depuis le Maroc. En pleine promotion de son futur projet, le rappeur balance très régulièrement de nouveaux contenus sur ses réseaux sociaux. Il a d’ors et déjà dévoilé le morceau « Chargée ». Très bien accueilli par le public, le morceau a été vivement critiqué par son rival Booba

Hier le rappeur était donc en Facebook live avec ses fans. En direct, il a alors dévoilé un morceau plein d’émotion, le titre « Noyé ». Pourtant, le prochain single sera le morceau « Litron » comme le rappeur l’a annoncé sur ses réseaux sociaux. La cover est d’ors et déjà en ligne !

VOICI LA POCHETTE DU PROCHAIN SINGLE DE CDCC, #LITRON , EN LIGNE BIENTÔT SUR VOS ÉCRANS ????

Une publication partagée par lafouine78 (@lafouine78) le

La Fouine fait son grand retour en mode énervé !

Avec son morceau « Chargée », le rappeur a donné le ton. La Fouine balancera son futur opus dans le courant de l’année 2017. Le cinquième volet de sa fameuse série « CDC » (pour Capitale du Crime) est alors très attendu par ses fans ! On sait d’avance que « Capitale Du Crime Censuré » sera bien différent de son précédent album. Ce nouveau projet sera beaucoup plus egotrip et hardcore !

En effet, en avril 2016 le rappeur avait balancé un album intitulé « Nouveau monde ». Très pop et plein de bons sentiments, l’album était celui du Fouiny père de famille responsable. Cette année, La Fouine a donc bel et bien réactivé le mode hardcore. Affaire à suivre…