Culture
Partager sur

La Fouine donne ses conseils aux jeunes pour réussir dans la vie !

La Fouine donne ses conseils aux jeunes pour réussir dans la vie !
Partage
Partager sur Facebook

En pleine préparation de son retour avec la mixtape "Capitale Du Crime Censuré vol.2", La Fouine donne des conseils aux jeunes pour réussir dans la vie

Très actif sur ses réseaux sociaux, La Fouine donne régulièrement des nouvelles à ses fans. Ces derniers mois, le rappeur prépare son retour avec une nouvelle mixtape et parfois, il profite aussi des réseaux pour tout autre chose. C’est le cas lorsqu’il donne des conseils de vie à ses plus jeunes fans. MCE TV vous donne tous les détails !

La Fouine donne des conseils aux jeunes !

En attendant le deuxième épisode de sa série de freestyles intitulée « Rien à prouver », le rappeur du 78 a décidé de faire une petite vidéo adressée à ses fans les plus jeunes. « J’adore ce genre de nouveau jouet… » déclare-t-il en filmant une Rolex qu’il vient d’acheter. La Fouine explique ensuite que tout est accessible grâce au travail. Et que, malgré les problèmes, il est possible de réaliser ses rêves. Un message qui fait toujours plaisir à entendre de la part d’un artiste qui touche de nombreux jeunes…

La Fouine prépare son retour avec « Capitale Du Crime Censuré vol. 2 » !

Il y a plusieurs mois de cela, alors que La Fouine répondait à un nouveau clash de son rival Booba, il a décidé de passer une annonce. En effet, dans la légende de sa publication, il déclare alors : « Tout se passe comme prévu pour nous aussi… un peu plus de 5000 exemplaires vendus en une semaine pour une Mixtape, c’est pas mal non? Le volume 2 arrive dans quelques semaines 😉 #chacal #CDCC #CDCCensuréeVolume2TrèsProchainement #CeN’estQueLeDébut ».

Le rappeur ne se démonte pas, bien au contraire. Malgré des chiffres un peu faibles, ce dernier va donc dévoiler un nouveau volet de « Capitale Du Crime ». Il y a quelques jours, le rappeur confirmait son retour. En effet, sur son compte Instagram le rappeur avait alors posté un selfie en ajoutant la légende « Direction studio ??? ». Fouiny serait-il donc en train de préparer « Capitale Du Crime Censuré vol.2 » ? Affaire à suivre…

Direction studio ???

Une publication partagée par lafouine78 (@lafouine78) le