fbpx
Culture
Partager sur

La Fouine: clashé par Booba, il répond et lance de nouvelles accusations !

La Fouine: clashé par Booba, il répond et lance de nouvelles accusations !
Partager
Partager sur Facebook

Alors que le rappeur Booba a clashé La Fouine en le traitant de "pointeur", Fouiny décide de répondre et lance de nouvelles accusations !

En ce moment, La Fouine n’est pas au top… Avec son papa souffrant, le rappeur préfère donc lui consacrer son temps. Pourtant, cela n’empêche pas son rival Booba de se moquer de lui avec une image Instagram. Fouiny décide donc de répondre. MCE TV vous donne tous les détails !

Booba clashe La Fouine gratuitement sur Instagram !

Toujours à fond dans les clashs, Booba en remet une couche sur ses réseaux sociaux. Il s’attaque alors à son rival La Fouine avec une nouvelle publication Instagram. Et on ne comprend pas pourquoi tant d’acharnement.

B2o dévoile la cover d’un disque signé Boby Lapointe. Il ajoute aussi la légende suivante : « L’ancêtre @lafouine78 #cestpasmoiquildiscestlapolice #sacréBoby!!! ». En effet, le rappeur adore parler de son rival comme d’un « pointeur ». Fouiny va-t-il répondre à la nouvelle pique lancée par Booba ? Affaire à suivre…

L’ancêtre @lafouine78 #cestpasmoiquildiscestlapolice #sacréBoby!!!

Une publication partagée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le

La Fouine répond au clash de Booba et lance de nouvelles accusations contre son rival !

Alors qu’il est auprès de son père, actuellement souffrant, La Fouine a donc décidé de répondre à Booba. Dans une vidéo diffusée sur Instagram, Laouni adresse un message de remerciement à ses fans qui l’ont soutenu pendant la convalescence de son papa. Dans la légende, il en profite pour répondre à son rival :

« @boobaofficial Pendant que tu t’acharnes sur les chiffres de tes ventes, que tu dépenses sans compter des centaines de milliers d’euros, pour t’acheter une victoire dans le streaming, moi je dépense mon argent pour la santé de mon père!! Voilà la différence entre toi et moi! Et en parlant de pointe, tu as bientôt 50ans et on te retrouve à passer la nuit à Metz avec une mineure, preuve à l’appui… Les hommes mentent, pas les screen, encore moins les casiers judiciaires! Que Dieu te guide… #merciatouspourvotresoutien #lafouine »

@boobaofficial Pendant que tu t’acharnes sur les chiffres de tes ventes, que tu dépenses sans compter des centaines de milliers d’euros, pour t’acheter une victoire dans le streaming, moi je dépense mon argent pour la santé de mon père!! Voilà la différence entre toi et moi! Et en parlant de pointe, tu as bientôt 50ans et on te retrouve à passer la nuit à Metz avec une mineure, preuve à l’appui… Les hommes mentent, pas les screen, encore moins les casiers judiciaires! Que Dieu te guide… #merciatouspourvotresoutien #lafouine

Une publication partagée par La Fouine (@lafouine78) le