fbpx
Culture
Partager sur

La Fouine clashe Booba en parlant du kidnapping de sa mère !

La Fouine clashe Booba en parlant du kidnapping de sa mère !

Alors que Booba a ressorti la rumeur disant que La Fouine a violé une mineure, ce dernier ce défend avec la rumeur du kidnapping de la mère de B2o !

La Fouine et Booba ne cessent donc de se clasher sur les réseaux sociaux. Cette fois, Fouiny ressort alors l’affaire du kidnapping de la mère du Duc. MCE TV vous donne tous les détails !

Booba ressort les rumeurs de viol sur mineure de La Fouine !

La Fouine serait-il réellement un violeur ? C’est bien ce que pense son rival Booba. Et une nouvelle fois, il tente de le prouver sur les réseaux sociaux. En plein clash, il décide alors de rebalancer des documents qui sous-entendraient que Fouiny s’en est pris à une jeune mineure.

Du coup, B2o a de nouveau diffusé l’extrait du fichier STIC de Laouni, qui évoque une agression sexuelle « avec pénétration vaginale » en 2008. Le rappeur de Trappes a pourtant dévoilé son casier judiciaire, entièrement vierge, au cours d’une interview diffusé sur Youtube il y a quelques jours. Alors, que faut-il penser ?

La Fouine répond à Booba en parlant du kidnapping de sa mère !

Rumeur contre rumeur ! Sur Instagram, La Fouine décide donc de répondre à Booba en ressortant une sombre affaire de kidnapping.

« Sinon à part ça les lascars qui ont kidnappés ta maman, ils sont toujours en prison ou ils sont sortis ? Tu sais il y a des histoires qui doivent se régler dans la rue et non dans des tribunaux, il y a un moment il faut arrêter de collaborer avec la police pour mettre des gens en prison, règle tes problèmes dans la rue. Combien de gens vas-tu encore mettre en prison ? »

La Fouine en a aussi profité pour faire un clin d’oeil à Patrice Quarteron, un boxeur qui adore également clasher Booba : « respect quarteron #franceturquie #14decembre »

Une publication partagée par LA FOUINE (@lafouine78) le