fbpx
Culture
Partager sur

La Fouine clache Booba sur ses origines sénégalaises !

La Fouine clache Booba sur ses origines sénégalaises !

Depuis que le rappeur La Fouine a dévoilé son morceau "Aubameyang" où il clashe Booba, leur rivalité connaît un nouveau souffle !

La Fouine est donc de retour avec le titre « Aubameyang ». Dans ce morceau, Fouiny s’en prend à son rival Booba, qui n’a pas tardé à répondre sur Instagram. Mais La Fouine continue à alimenter son clash avec B2o ! MCE TV vous donne tous les détails !

La Fouine clashe Booba dans « Aubameyang », il réplique !

A une époque où le leak est roi, on peut découvrir sur le net un inédit alors qu’il n’est encore pas sorti officiellement. Il s’agit du morceau « Aubameyang », signé par La Fouine. A l’écoute, on peut entendre des attaques adressées à B2o.

Il n’en fallait pas plus au Duc pour s’en prendre violemment à son rival La Fouine. En effet, sur son compte Instagram, le rappeur a alors enchaîné les publications clashs à l’égard de Fouiny. Et ce n’est qu’un début !

La Fouine clashe les origines sénégalaises de Booba !

Il semblerait que ces deux-là ne veulent pas se lâcher ! En effet, depuis la sortie du morceau « Aubameyang », La Fouine et Booba ne cessent de ce clasher via les réseaux sociaux. Cette fois-ci, Fouiny a dévoilé une photo où il se moque de nouveau de B2o. Sur cette dernière on découvre le Duc sur un ordinateur, en train d’utiliser Google Traduction, avec le commentaire « Booba quand il a entendu La Fouine le clasher en wolof« .

A cette photo, La Fouine ajoute le commentaire « Ahahahah ?‍♂️?‍♂️?‍♂️?‍♂️?‍♂️ Dédicace à tous les vrais sénégalais ??? #aubameyang #bientotlasuite #soyezpret #guccigang ». Fouiny considère donc que B2o n’est pas un « vrai » sénégalais. Avec ce clash, le rappeur joue sur la corde sensible de son rival. En effet, Booba est très fier de ses origines sénégalaises. Il ne devrait pas tarder à répliquer !