fbpx
Culture
Partager sur

La Fouine: l’intégralité des chiffres de « CDCC » disponibles !

La Fouine: l'intégralité des chiffres de

Un peu plus d'une semaine après sa sortie, c'est l'heure des résultats de la première semaine pour La Fouine et sa mixtape "Capitale Du Crime Censuré" !

L’intégralité des résultats de la mixtape de La Fouine, « Capitale Du Crime Censuré », sont disponibles. MCE TV vous donne tous les détails !

« Capitale du Crime Censuré » est disponible partout !

Depuis le vendredi 2 juin dernier, La Fouine a dévoilé sa mixtape « Capitale du Crime Censuré ». Très attendue par les fans du rappeur, la mixtape de Fouiny a été longuement teasée sur les réseaux sociaux. En effet, le rappeur originaire de Trappes a dévoilé de nombreux morceaux et clips avant la sortie de sa mixtape « Capitale Du Crime Censuré ».

Fouiny a commencé par dévoiler le morceau et le clip « Chargée » le 16 février dernier. Le titre signait son retour en mode énervé. En effet, avec « CDCC », le rappeur veut prouver qu’il sait toujours kicker et qu’il ne s’est pas assagi. Puis, Fouiny a enchaîné avec « Litron » le 20 mars. Un mois plus tard, le 21 avril, le rappeur a dévoilé le clip « RS4 ». La Fouine a ensuite lâché le visuel du morceau « Donne-moi mes sous », le 18 mai. Et enfin, le vendredi 2 juin, le rappeur a fêté la sortie de son projet en dévoilant le clip « QSD ». De nouveaux visuels devraient arriver prochainement !

Les résultats de la première semaine d’exploitation de « CDCC » sont disponibles !

Un peu plus d’une semaine après la sortie d’un nouveau projet, les résultats sont donc disponibles. La première semaine d’exploitation d’un nouvel album ou d’une nouvelle mixtape est une période importante. En effet, les fans ont davantage tendance à se procurer un nouvel opus lorsqu’il vient tout juste de sortir. Généralement, les nouveaux projets profitent aussi d’une importante communication le jour de leur sortie.

Concernant Fouiny, sa mixtape « CDCC » a été vendue à 5 057 exemplaires vendus, dont 1 598 en physique, 820 en digital et 2 638 en streaming. Malgré le streaming, on peut considérer que cette première semaine d’exploitation est assez légère pour le rappeur…

Pour comparer, la rappeuse Keny Arkana (que nous avons eu la chance d’interviewer) qui a dévoilé son projet « L’Esquisse 3 » le même jour comptabilise 5 012 ventes (physique + digital).