fbpx
Culture
Partager sur

La Fouine répond à Booba et se dit prêt pour un tête à tête !

La Fouine répond à Booba et se dit prêt pour un tête à tête !

Alors que le rappeur Booba propose à La Fouine de se rencontrer en face à face, le principal concerné semble être d'accord !

Le clash entre Booba et La Fouine connait un nouveau revirement. En effet, B2o a proposé à son rival de se rencontrer en face à face « dans la rue ». Fouiny n’a pas tardé à répondre à la proposition du Duc. MCE TV vous donne tous les détails !

Booba propose à La Fouine une rencontre en face à face !

Il n’en fallait pas plus à Booba ! Le rappeur semble plutôt agacé que La Fouine s’en prenne à sa mère. Il décide alors de réagir sur son compte Instagram. Il propose à son rival de passer du virtuel au réel et de se rencontrer en face à face.

« Sur les réseaux je m’amuse. Dans la rue c’est quand tu veux Émile… D’ailleurs t’habites à Casablanca maintenant c’est con que tu viennes plus à Miami ??‍♂️ «  déclare-t-il après avoir énuméré toutes les fois où ils se sont rencontré et que les choses avaient mal tourné pour Fouiny…

La Fouine va-t-il accepter de rencontrer Booba ? A quoi faut-il s’attendre ? Affaire à suivre…

La Fouine répond à la proposition de Booba !

La réponse de La Fouine n’a pas tardé à arriver. Sur son compte Instagram, le rappeur a enchaîné son rival. Il accuse Booba de ne jamais se battre et de partir en courant à chaque fois !

A la fin de son message, il déclare : « et le jour ou tu aura le courage de m’affronter en tête a tête et arrêter de te cacher derrière ton i phone je serai la!!! Bon bouffon à cause de toi j’ai plus de batterie va ken un trans et la petite Ines de Metz POINTEUR (Mais ça personne le sais??) et bonne nuit POUCAVEEE ?? ». Il semblerait donc que Fouiny accepte le rendez-vous.

Une publication partagée par LA FOUINE (@lafouine78) le