fbpx
Culture
Partager sur

La Fouine prouve à Booba que son morceau « Aubameyang » cartonne !

La Fouine prouve à Booba que son morceau Aubameyang cartonne ! 1000
Partager
Partager sur Facebook

Alors que le rappeur La Fouine a été moqué après la sortie de son morceau "Aubameyang", il prouve à Booba que ce nouveau son est adoré par les fans !

Le rappeur La Fouine est de retour avec un tout nouveau morceau qu’il a présenté à ses fans il y a quelques jours. Il prépare aussi une mixtape : le second volume de « Capitale Du Crime Censurée ». Sur ses réseaux sociaux, il est fier de voir que, malgré les critiques de son rival Booba, son nouveau morceau est un succès. MCE TV vous donne tous les détails !

La Fouine clashe Booba dans « Aubameyang », il réplique !

A une époque où le leak est roi, on pouvait découvrir sur le net un inédit de La Fouine alors qu’il n’était encore pas sorti officiellement. Il s’agissait du morceau « Aubameyang », au nom d’un célèbre footballeur. A l’écoute de ce nouveau son, on peut entendre des attaques claires adressées à son rival, Booba.

Il n’en fallait pas plus au Duc de Boulogne pour s’en prendre violemment à son rival La Fouine sur ses réseaux sociaux. En effet, sur son compte Instagram, le rappeur a alors enchaîné les publications clashs à l’égard de Fouiny. Et ce n’est qu’un début ! En effet, quelques heures plus tard, le frère du footballeur Aubameyang lui-même a décidé de réagir. Ce dernier a demandé à Fouiny de ne pas utiliser son nom. Petit à petit le clash est monté sur le net.

La Fouine se félicite du succès de son morceau « Aubameyang » !

Finalement, tout va très bien pour La Fouine ! Sur son compte Instagram, le rappeur prouve à tous que son morceau « Aubameyang » est un succès. Il met en ligne de courtes vidéos de ses fans en train de s’enjailler en écoutant ce nouveau son. Pour Fouiny, pas de doute, malgré les critiques et les clashs « Aubameyang » est un très bon morceau que son public apprécie.

Je vois que #Aubameyang vous enjaille de fouuu ????#bientotlasuite #banlieuesalegang #guccigang

Une publication partagée par lafouine78 (@lafouine78) le